Vous savez quoi ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 772
36 930
10 810
MissChocolat m'a fait une demande d'amis? :?:evil:

Étrange non ? :evil:

Bon ben sinon, retours à la maison confirmé à minuit lundi:icon_rolleyes:

merci.puree il m en est arrive une bonne.je raconterais a mon retours.

j ai remarque egalement la presence plus soutenue de fleurs qui ne participait
plus depuis un bon moment

C'est soit une attaque :evil: soit elles laissent tomber la ou elle etaient (ce qui a un sens pour moi) et essaient de faire amende honorable ici sachant que maintenant nous sommes magnanimes (cf Lilie_ ) :icon_lol::idea:

j'ai eu aussi une demande d'amis de misschoco hier

sinon j'ai ouvert une ancienne discussion de toi, Sonia, c'est toujours instructifs sur les membres qui participaient, notamment en 2007:icon_rolleyes:
je ne l'ai pas remontée bien qu'elle pourrait être d'actualité mais Greg préfère qu'on ouvre de nouvelles discussions, n'est-ce pas Greg ?

Récemment on a eu aussi NAINDEJARDIN, membre sans histoire si je me souviens mais beaucoup moins participant qu'au début.

Donc, oui, j'ai aussi l'impression d'une recrudescence d'anciens membres, l'impression m'a même effleurée de me demander s'il y avait une raison (réf. aux dénigreurs ou non d'antan)

après coup, c bizarre que je ne l'avais pas avant dans mes amies(misschoc) mais il me semble que c surtout Fred qui l'avait;)

C'est soit une attaque :evil: soit elles laissent tomber la ou elle etaient (ce qui a un sens pour moi) et essaient de faire amende honorable ici sachant que maintenant nous sommes magnanimes (cf Lilie_ ) :icon_lol::idea:
c'est parlant
n'étions-nous pas magnanimes avant ?

Sonia, tu ne nous dis pas si tu as accepté la demande d'amis de misschoco, moi oui:icon_rolleyes: