Pour moi, ce sera sur le net! La Redoute, Vert Baudet, 3 Suisses, Okaïdi, Petit Bateau, Cyrillus...
Les soldes le mercredi matin, c'est mission impossible avec deux garçons de 4 et 2 ans!
j'imagine moi c'est 3ans et 1an encore pire:icon_rolleyes:
Pour moi, ce sera sur le net! La Redoute, Vert Baudet, 3 Suisses, Okaïdi, Petit Bateau, Cyrillus...
Les soldes le mercredi matin, c'est mission impossible avec deux garçons de 4 et 2 ans!

j ai trouvé mon bonheur tot ce matin chez auchan.fr, beaucoup de vetement sympa pas cher et un peu de spiderman, cars..etc... par ex le jogging spiderman à 4,50 euros au lieux de 15 rockinbanana
). Pyjama Hello Kitty et Princess à 4-5€, petit sac pur rentrée maternelle zhu zhu pet à 3.45€, collants, chaussettes, pulls, chemises,... tout le monde est rhabillé pour l'hiver! Après, j'ai pensé à moi... direction sephora et effectivement, c'est top d'y aller tôt aussi. J'ai pris presque que du -70%, le top!