Votre avis sur les sites de deals

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début
vous ne trouvez pas que les deals font des petits partout sur le forum, évidemment avec un deal par jour partout
te souviens-tu greg quand je vous avais dérangés pour un des premiers deals sur le forum parce que j'avais lu que plus on cliquait sur un lien membre de leur site, plus cela rapportait à celui-ci et nous avions à deux reprises modifié son lien

qu'en est-il maintenant ? Les regrouper a été évoqué au coin modo.

Dernière édition:
je n'avais pas relu le début du post. J'ai écrit comme s'il s'était passé plusieurs semaines

vous ne trouvez pas que les deals font des petits partout sur le forum, évidemment avec un deal par jour partout
te souviens-tu greg quand je vous avais dérangés pour un des premiers deals sur le forum parce que j'avais lu que plus on cliquait sur un lien membre de leur site, plus cela rapportait à celui-ci et nous avions à deux reprises modifié son lien

qu'en est-il maintenant ? Les regrouper a été évoqué au coin modo.

Oui c'est l'idee, les regrouper tous sur un forum reserve aux 'deals' locaux par ville.

Allez Greg, tu nous met ca en place today ou demain hein :)

Je te laisse le privilège de t'occuper de la mise en ligne de ce nouveau forum :-P

J'ai mis le nouveau forum la: Sites de deals
Mais je me demande si ca ne merrite pas un forum a part entiere finalement?

Moi je pense que SI

Gregory, reponds pour les produits fins, merci

et merde le tel sonne, je suis sur que c'est toi :cry::-D je peux pas répondre, je te reponds ici en ce moment:-P

:icon_biggrin:ah oui et on manque de smileys aussi pour exprimer tout ce que l'on ressent;)

j'ai posté le site de moins sucré finalement. Vous n'avez rien contre les initiatives modérées ?

J'ai mis le nouveau forum la: Sites de deals
Mais je me demande si ca ne merrite pas un forum a part entiere finalement?

je le trouve très bien où il est

pas de raison qu'on le mette ailleurs que dans les bons plans puisque s'en sont, même s'ils deviennent de plus en plus nombreux, ils vont aussi être une source de vérifications supplémentaires, non ?

Et puis, en sous-forum unique des Bons plans, ils ressortent très bien je trouve:-P