Votre avis sur ce genre d'offres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
C'est clair !
Ou alors comme dernièrement un membre l'à évoqué : une réduction sur un produit et paff tu es abonné, je pense à cette histoire de bottes à petits prix .... par ex

Tu m'étonnes, ces histoires d'abonnements masqués, c'est vraiment limite..... car je me souviens que c'etait loin d'être aussi clair que ça .....

Ah tiens ça me fait penser que ma mère s'est faite avoir il ya quelques mois : abonnement à un site à la con .... et en cadeau un appareil photo numérique de daube :/

l' histoire des bottes c' était très clair il n' y avait rien de camouflé, avant de valider il y avait l' indication qu' on prenait un abonnement faut arrêter de dire n' importe quoi, si la nana c' est la cruche de service qui valide sans même lire et qui vient pleurnicher après bah on ne peut rien faire pour elle

:icon_rolleyes:

j' ai simulé une commande et on voit très bien l' abonnement

http://www.clubpromos.fr/forum/l-open-bar/coups-gueules-cest-t6439-277.html#post1230126

je me suis déjà faite avoir, comme cruche de service je me pose là : avec ma négligence, je ne peux pas me permettre de valider ce genre de plan et pourtant cela m'est arrivé une fois

lilo quand c' est écrit en petites lignes, quand c' est caché ou qu' il faut chercher suite à un astérisque je comprends qu' on se fasse avoir, mais là je t' assure que ce n' était pas du tout le cas, c' était écrit en gros et 2 fois (si mes souvenirs sont bons) avant de valider