Vos coups de gueules... c'est par ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
J'aimerais pousser mon petit coup de gueule contre ceux qui ne regardent pas ou qui ne vérifient pas la validité des codes donnés sur ce site!!! :twisted:
Ah, c'est bien beau de faire remonter des topics qui datent de Matusalem, mais faudrait peut-être vérifier ce que les autres ont écrit au-dessus ou deux pages avant ça! Et si ça marche plus, ben ON LE DIT!!! C'que ça m'énerve... :roll:

Voilà, ça va mieux... :lol:

voyou a dit:
J'aimerais pousser mon petit coup de gueule contre ceux qui ne regardent pas ou qui ne vérifient pas la validité des codes donnés sur ce site!!! :twisted:
Ah, c'est bien beau de faire remonter des topics qui datent de Matusalem, mais faudrait peut-être vérifier ce que les autres ont écrit au-dessus ou deux pages avant ça! Et si ça marche plus, ben ON LE DIT!!! C'que ça m'énerve... :roll:

Voilà, ça va mieux... :lol:

ouep tu cliques sur nouveaux messages, là tu as 2 pages "chouette pleins de nouveaux plans !" et ben non que du vieux périmé réchauffé :D

au fait je ne t'avais pas souhaité un joyeux anniversaire alors je le fais, m'en voudrais de faire remonter un vieux poste :wink:

Je suis désolée, car en meme temps c'est moi la responsable... :oops: puisque les dates ne figurent pas sur les topics.... un bug qui me donne du fil à retordre :(

Mais je l'aurais

Je l'auraisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :wink:

Quel bug? Attends, ne viens pas me dire que les gens sont pas capables de lire la date à laquelle les personnes ont répondu?! :shock:
Quand je vois que le post de départ commence en avril, je ragrde au moins si le code fonctionne et si ça marche pas, je le dis... :roll:

NORMAN N'A TOUJOURS PAS FINI SES DEVOIRS DEPUIS 17 HEURES, JE VOIS LES ABEILLES !!!!!!!!!!!! :x :x :shock: :shock: :o :o