Vos avis sur...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
Je cherche comment il a réussi a passer au travers de la sécurité celui-la. Je viens de supprimer son message et son profil car son email était bidon aussi.
Ah, son email était bidon aussi.
Oui j'ai vu et ce n'est pas possible avec le hide actuel. Il faudra recoder entièrement un nouveau hide pour cela.
c vrai que c pas mal d'enlever le hide au bout d'un moment, déjà c plus sérieux pour ceux qui nous gratifient d'un merci trop tardif. Surtout je dois en tester un sur 10, 15 ou 20 pour signaler au cas où le bon plan est périmé.

En plus certains hides sont de faux super bons plans et par exemple moi qui n'en met pas, il m'est arrivé de vouloir poster un autre code pour la même offre et de ne pas oser du coup le mettre en clair ou ouvrir une discussion qui serait du coup un doublon.

Ce membre, pseudo connu puisqu'inscrit depuis 2010, ne participe quasiment que par des demandes et des merci, exemple : http://www.clubpromos.fr/forum/3suisses-doremicado-assimiles/code-t106394.html
n'a pas encore remercié cleanette qui lui a fort diligemment répondu mais le fera j'espère et bien que s'étant connecté encore ce matin
perso je n'ai rien contre mais à signaler à tous d'autant que les intitulés de ses demandes ne sont pas toujours très clairs
je te laisse modérer louloutte si le coeur t'en dit :
intitulé, juste écrit : code
une autre demande pour code Newlook, juste écrit : Newlook.

Un des membres que ruche, tu n'as pas besoin de servir en priorité si demandes LR : calilou pseudo mignon et je le répète, je n'ai rien du tout contre ce membre mais pour booster la participation, comment peut-on attirer leur attention à part un mp tous les modo n'étant pas d'accord sur ce procédé d'avertissement et préfèrent des fois le leur notifier directement dans les discussions ? Un signe sous leur pseudo et un autre signe pour les membres participatifs ou moyennement participatifs ? Mais bon, ma suggestion n'est pas très personnelle car à la base je ne suis pas pour fliquer.

Hello !

Concerne la demande d'une section couture : http://www.clubpromos.fr/forum/vie-forum-site/section-promo-bons-t107170.html#post1435445

Sonia a déjà répondu que nous allions en discuter et y revenir.
J'ai ajouté que l'index étant encore bien chargé (on a tous eu des avis de personnes qui préfèrent aller sur des sites qui donnent des bons plans direct et qui ne sont donc pas des forum à proprement parler), que les membres s'en tiennent déjà à un sujet couture.
Tant pis si promos délayées dans la discussion.
Sinon une nouvelle ligne à ajouter après Club recettes de cuisine ?

Ça ne va pas le faire :) On essaie de simplifier, pas d'avoir encore plein de petits forums.

je pense aussi que les filles s'en tiennent à leur discussion pour échanger bons plans et conseils.