vite 1 avis ......sinon ..........EH...RIEN !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion popi
  • Date de début Date de début
bien sur ebay .j'avais penser mais meme si tu vends pas il te demande des sous ..........pas normal !!!!!!!
je vais essayer au bon coin ......non?

quesce t'en penses?:hummhumm:

Tu peux toujours tenter sur les sites d'annonces gratuites why not? ca te permettra un peu de "sonder le marché" :icon_wink:

Tu peux également voir du coté de ta commune si ils font des expos gratuites? il y a un début à tout ;)

super conseil melle floutée mortderire
mais je m'etais deja renseigné ds ma commune .....a part la foire a l'andouillette et l'election de miss ANDOUILLETTE sirene1
y'a pas grand chose :tbhp:mais comme je le dis precedement j'ai trouver 1 gallerie expo via internet ....... j'attend juste leur mail de confirmation thumbsup

et en bibliothèque ?

ma préférée est la marron anis du milieu dans la série de 3

elles ont un titre ?

Merci de nous faire profiter de ce que tu aimes:)

Dernière édition:

merci lilo .......

bah !!!!!!!! dis -donc encore debout a cette heure la ! :hummhumm:
elles n'ont pas de nom mes toiles car c'est souvent... sur coup de tete .

je le fais au grés de mes humeurS........souvent joyeuses d'ailleurs:clapnice:

je vais essayer de me faire 1 blog dés que j'ai 5mns....et vous file l'adresse aprés

OK..................hihi_superbig

toujours en méditation So ce matin ? Concentration concentration sur un pb de taille. Fais le vide acoustique autour de toi. Une petite séance de yoga ?

Découvre la néocéa sound machine (je suis sur le site de D. Jouvance) :
"Découvrez le pouvoir relaxant du son
Talisman musical à écouter dans l'intimité, habilleur de silence à poser chez soi, doudou sonore à offrir… la Néocéa Sound Machine distille des sons relaxants comme un parfum sonore bienfaisant.
Crée par le groupe FM3 lors d'une résidence d'artistes au Spa Néocéa, la Néocéa Sound Machine vous offre 9 boucles sonores. De conception vintage avec un son lo-fi, la Néocéa Sound Machine vous plonge dans un océan de bien-être et de relaxation des plus singuliers."