Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Vigilance
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 346284" data-attributes="member: 1999"><p>pour le coup c'est ninis qui a menacé et jj à reconnu les faits</p><p></p><p>et c'est nini qui est partit balancer sonia se mefie de toi ou un truc comme ca , à des mince j'ai plus le mot des zut désolée </p><p>bref si les deux s'y sont mises , quelle cohérence :-D </p><p></p><p>aucunes n'est clean à en croire ce que j'ai lu </p><p> d'autant plus que d'après ce que j'ai compris il y a des magouilles avec la redoute et le cash back une histoire de canapé et d'annulation de commande , de conserver 500 € ou je ne sais quoi</p><p>et j'ai retrouvé un post en cherchant autre chose tout à l'heure, c'est pas la première fois que nini balance des trucs</p><p></p><p>elles m'ont bien innervées</p><p></p><p>et l'autre chanel qui debarque dans mon msn :shock:</p><p></p><p>argghhh </p><p></p><p>je n'ai pas trop gardé mon calme avec toutes ces personnes ...</p><p></p><p>du coup j'ai bloqué des accès à d'atures personnes egalement .</p><p>Mais visiblement y'en à qui nous prenne pour des quiches ici grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr</p><p></p><p>je trouve toujours que c'est lhopital qui se moque de la charité lorsque qu'on jette la pierre à autruis alors qu'on magouille aussi à mort et ca par contre on se garde bien de le dire !!!:evil:</p><p></p><p>et l'autre far elle sort d'ou ? gonflée aussi ca branle rien ici et pfffffff je suis enervée, j'ai l'impression qu'il y a vraiment de plus en plus de barrées sur internet , ca s'arrange pas :cry: et le coup des menaces, typique du chanel / asteria, comme par hasard, bah ca très peu pour moi </p><p>etonnement jj m'a dit qu'elle comprendrait qu'on la vire du forum :-?</p><p></p><p>wake et misscarla ont bien réagis par contre</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 346284, member: 1999"] pour le coup c'est ninis qui a menacé et jj à reconnu les faits et c'est nini qui est partit balancer sonia se mefie de toi ou un truc comme ca , à des mince j'ai plus le mot des zut désolée bref si les deux s'y sont mises , quelle cohérence :-D aucunes n'est clean à en croire ce que j'ai lu d'autant plus que d'après ce que j'ai compris il y a des magouilles avec la redoute et le cash back une histoire de canapé et d'annulation de commande , de conserver 500 € ou je ne sais quoi et j'ai retrouvé un post en cherchant autre chose tout à l'heure, c'est pas la première fois que nini balance des trucs elles m'ont bien innervées et l'autre chanel qui debarque dans mon msn :shock: argghhh je n'ai pas trop gardé mon calme avec toutes ces personnes ... du coup j'ai bloqué des accès à d'atures personnes egalement . Mais visiblement y'en à qui nous prenne pour des quiches ici grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je trouve toujours que c'est lhopital qui se moque de la charité lorsque qu'on jette la pierre à autruis alors qu'on magouille aussi à mort et ca par contre on se garde bien de le dire !!!:evil: et l'autre far elle sort d'ou ? gonflée aussi ca branle rien ici et pfffffff je suis enervée, j'ai l'impression qu'il y a vraiment de plus en plus de barrées sur internet , ca s'arrange pas :cry: et le coup des menaces, typique du chanel / asteria, comme par hasard, bah ca très peu pour moi etonnement jj m'a dit qu'elle comprendrait qu'on la vire du forum :-? wake et misscarla ont bien réagis par contre [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas