Vidéo fusion topics

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
à moins que ce soit ilelle qui choisisse les ordures qui lui collent le plus à la peau et qui rejette ce qui n'est pas admis dans la ferme du bonheur

ça a l'air d'être une bonne émission, il y a aussi un bon commentaire
je n'ai pas canalsat, dommage ça plairait bien à une petite fille de 4 ans qui vient de temps en temps

En fait il y a deux choses

fusionner deux topics

et fusionner par exemple un message unique avec une discussion /topic/ thread( à la base j'utilise tjrs ce dernier mais bon ce n'est pas l'ideal)

et un message seul par exemple qui n'a rien à faire dans une discu ou autre, et qu'il faut déplacé en lui redonnant un intitulé etc

en fait ca fait plusieurs choses, punaise je m'y perds, :/

mais non, cool
j'avais bien capté que tu parlais de 2 choses
essaie pas de m'embrouiller:-D

arketyp, dans ton tutorial, 1 chose m'échappe, mis à part que l'intitulé exact est "Fusionner les discussions" et non les messages:-P : après avoir sélectionné les discut, quand je fais go, je tombe sur la même fenêtre que So et n'ai pas la possibilité de choisir l'intitulé du message.

C'est d'ailleurs un point qui me gêne un peu dans la fusion. Les posts apparaissent dans l'ordre chronologique et on lit bien l'intitulé du post inclus. Par contre ce dernier est parfois plus clair que celui du post incluant.

dis donc lilo tu essayerais pas de m'embrouiller
:icon_wink:

quand tu sélectionne 2 messages,
le menu "modération" en bas ne te laisse que "fusionner des messages"
quand tu sélectionne 2 discussions,
le menu "modération" en bas ne te laisse que "fusionner discussion"
mais effectivement je m'étais mal exprimé et so d'ailleurs parlais de "sujet"

ensuite quand tu fait GO
tu arrives sur une fenêtre "comme" celle de so mais il ne te demande pas d'url
il te demande "quel est le post de destination", donc l'intilé qui restera
ensuite effectivement l'intitulé qui disparait restera sur le message qui l'a créé, pas gênant
et tu peux bien entendu choisir le 2è intitulé si il est mieux
ça change rien puisque ensuite c'est la chronologie qui classe

c'est la méthode que j'ai appliquer pour les gauffres > les crêpes
:-)

oui mon cher j'ai réussi à t'embrouiller mais tu reprends vite le dessus

il n'empêche que c gênant, sauf quand on a un bon contact avec le membre (de CP, la personne !), de modifier son intitulé

miam tu as dit gaufre tu a dis crêpes
je pensais gâteau aux pommes auj car je viens d'enlever un bout de pourri à une des pommes