code promo Vibromasseur Louviva 10 modes de vibrations à - 90% de réduction [ codes promo uniques Amazon]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 327
36 896
10 810
Vibromasseur Louviva 10 modes de vibrationss à - 90% de réduction [ codes promo uniques Amazon]

Pardon, je de prie d'excuser ce lamentable montage photo... j'suis fatiguée !:D

RAJOUT DE CODES CE JEUDI

Je suis pétrie de honte !

C'est pourquoi ne suis plus là ( un petit tour sur Facebook ) et hop au lit !

Codes promo Louviva :

4WSG-WHT88U-V79LBL

4WTD-5UMEM7-3C22BE

4WF2-MZJPGR-N5PCBJ

4WT4-ENWZNJ-9WK3BR
4WZS-ZL64WY-NK7GBU
4WGK-NGGDV3-KNDTBH
4WF2-G2FXAV-87GKBZ
4WAL-Z8G7DK-2B2CBL

• ❤Différents modèles----10 modes de vibrations, il y a des options pour chaque occasion. Plus ou moins intense, trouvez le mode de vibrations qui vous convient
  • ❤Sécurité et Écologique-----Produit avec silicone médical avancé, super doux, non-toxique, inodore, sûr et respectueux de l'environnement, certifié CE et RoHS.
  • ❤ Moteur puissant-----Moteur super muet , massage complet du corps, comme un masseur. facile àl'utilise,appuyez sur l'interrupteur. Massez doucement n'importe quelle parties que vous voulez.
  • ❤ Jouir avec faible décible ---Sonore ultra-faible décibels, à faible bruit, vous pouvez donner une expérience privée plus tranquille. Assurez-vous de protéger votre vie privée pendant l'utilisation.
  • ❤Livraison sécurisée---- Tous les produits sont bien emballé.C'est un bon cadeau.
Lien
https://www.amazon.fr/dp/B07W7YFNH2?ie=UTF8

jouet_louviva_amazon.jpg

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres
Tu as bien raison, pour notre plus grand plaisir ma dbz ;)

Le forum ne serait plus le même sans toi et ta connerie !:D

• Like
Les réactions: dahrres
Vibromasseur Louviva 10 modes de vibrationss à - 90% de réduction [ codes promo uniques Amazon]

Pardon, je de prie d'excuser ce lamentable montage photo... j'suis fatiguée !:D

Je suis pétrie de honte !

C'est pourquoi ne suis plus là ( un petit tour sur Facebook ) et hop au lit !

Codes promo Louviva :

4WT4-ENWZNJ-9WK3BR
4WZS-ZL64WY-NK7GBU
4WGK-NGGDV3-KNDTBH
4WF2-G2FXAV-87GKBZ
4WAL-Z8G7DK-2B2CBL

• ❤Différents modèles----10 modes de vibrations, il y a des options pour chaque occasion. Plus ou moins intense, trouvez le mode de vibrations qui vous convient
    ❤Sécurité et Écologique-----Produit avec silicone médical avancé, super doux, non-toxique, inodore, sûr et respectueux de l'environnement, certifié CE et RoHS.
    ❤ Moteur puissant-----Moteur super muet , massage complet du corps, comme un masseur. facile àl'utilise,appuyez sur l'interrupteur. Massez doucement n'importe quelle parties que vous voulez.
    ❤ Jouir avec faible décible ---Sonore ultra-faible décibels, à faible bruit, vous pouvez donner une expérience privée plus tranquille. Assurez-vous de protéger votre vie privée pendant l'utilisation.
    ❤Livraison sécurisée---- Tous les produits sont bien emballé.C'est un bon cadeau.
Lien
https://www.amazon.fr/dp/B07W7YFNH2?ie=UTF8

Voir la pièce jointe 37090