venez par ici SVP merci

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
F

Fred

Invité
Mivtec nous a signalé par mail un membre de docti qui copie colle intégralement les bons plans d' ici, avec les photos (ok celle que j' ai marqué cela fait de la pub pour CP), elle a donné sur docti les liens vers les scans du catalogue noel de la redoute

son pseudo là bas choco44
ici je suppose choco4444 http://www.clubpromos.fr/forum/members/choco4444.html inscrite depuis 2 semaines

http://www.clubpromos.fr/forum/table-ronde/copier-coller-t42854.html

je pense qu' il faut la virer, je sais que les bons plans tournent de partout, mais là c' est abusé elle s' est clairement inscrite ici pour tout mettre ailleurs

qu' en pensez vous ?

Oui je suis d'accord,

La virer et lui bloquer son accès ! surtout ca en fait , si on peut faire en sorte qu'elle ne puisse plus du tout se réinscrire
elle prend les gens pour des cons

moi qui pensais qu'elle aurait un autre pseudo ... pffffffffff

Allez dehors, Inchallah hein, comme elle dis sur Docti!

Je l'avais mise en groupe de bannis a premier mais la je lui ai carrement efface son compte, BOUMMMM.

elle n' a pas besoin d' être inscrite pour continuer à copier coller
(bon plan de Tartefleur)

choco44
En mode regime avant mon ++++ Inchallah
Profil : Doctinaute d'argentPosté le 29-11-2011 à 17:39:48

NOCIBE : HAPPY HOURS du 29/11 de 18h à 22 h = -25% sur produit préféré
code HAPPY

Je sais plus si j'ai un pseudo la bas mais j'ai envie d'aller mettre un truc du genre:

Plutot que de te "fatiguer" a copier coller tout ce que tu trouves sur le forum de www.clubpromos.fr/forum autant qu tu y envoies tout le monde ce sera plus simple et il y a plein d'autres bons plans en plus.

ben oui ton nom de caniche

:-P

tu veux que je sorte Dior Addict du placard ?

non conserve ton Dior Addict, ct quoi mon nom de caniche deja? Je peux l'utiliser car il va se faire allumer direct de toutes facons :D

Il n'y a pas tant que ca de monde sur ces ramadettes donc c'est pas grave si ils me descendent.