url à transformer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
sinon, comment transformer le lien pour qu'il passe sur le forum ?
(Joyce ne l'a transmis qu'à Sonia)

Merci Lilo, bizarre, je n'ai pas le souvenir d'avoir reçu un mp de Joyce, heureusement que tu m'en parles ! Je vais voir ça!

Oui on a besoin de du lien d'origine pour le transformer en un lien ou tous le monde peut en profiter. Généralement Joyce nous l'envoie mais pas cette fois ci.

merci, Joyce s'est plantée alors

et comment fait-on pour la transformation ? Il faudrait que je vous mette un lien à moi pour l'exemple ? Sans doute on ne peut pas le faire au niveau modo.
Je vous demande surtout au cas où j'aurais un lien perso à faire passer. Je ne me souviens plus s'il m'est arrivé d'en bricoler un pour que cela se passe ni d'ailleurs si cela avait passé;)

bonne journée !:)

En fait Joyce me l'a envoyé à deux reprises, mais je n'ai jamais reçu le mail, étrange!

vous ne m'avez pas dit comment faire ou bien je devrais le savoir et je ne m'en rappelle pas ou plus certainement je n'ai pas le pass pour le faire car aujourd'hui j'ai un lien à transformer sans avoir à indiquer sur la discussion en toutes lettres l'url à saisir pour bénéficier de l'offre : yves-rocher.fr/
control/dynpage/~struct=newsletter/~page=FR1307_Bastille_Lot/?shopId=NLT2&alid=bGlsb3RyZXNvcnNAaG90bWFpbC5mcg==&cm_mmc=NLT2-_-1307-_-FR1307W50_Bastille-_-na

Discussion : http://www.clubpromos.fr/forum/yves-rocher-isabel/yr-offre-speciale-t82068.html

bonjour Lilo

ce n' est pas possible il faut indiquer sur le sujet ce qu' il faut copier - coller après le .fr comme l' a fait Ruche dans son sujet

bon dimanche

:)