une partie creation??

oui regrouper plusieurs sous-forums en en glissant un nouveau dans une rubrique plus générale qui s'appellerait : ...

la galerie d'art

fait maison

home made

made in moi

:mrgreen:

c'est vrai qu'il pourrait être intéressant d'avoir recettes, scrapbooking, patron de couture ou tricot, astuces de grands mères et recyclage de vieux meubles, avant/après...

Certainement oui, mais pour ce faire il faut impérativement beaucoup de participation... Pour celles qui souhaitent lancer des sujets pour sonder le potentiels, n'hésitez pas

la galerie d'art

fait maison

home made

made in moi

:mrgreen:

c'est vrai qu'il pourrait être intéressant d'avoir recettes, scrapbooking, patron de couture ou tricot, astuces de grands mères et recyclage de vieux meubles, avant/après...

made in moi :?:mrgreen:
genre? photos artistiques des enfants ou du caca pipi? je ne vois pas d'autres choses, merci de m'éclairer à ce sujet de proposition :-P

on avait déjà un sujet qui proposait de mettre les photos des membres
on peut aussi penser aux recettes comme cela a été dit
moi je ne suis pas très bricoleuse dans tous ces domaines mais c'est vrai que ça pourrait donner un aspect plus convivial au forum et plus d'esprit de partage et de bonne humeur :icon_twisted:

d'accord. tu as des trucs à proposer du coup aussi miv comme j'ai vu sur ton FB, sympa les peintures pour tes enfants.
Je peins aussi si j'ai le temps :)

il y a des artistes sur le forum
popy nous montrait quelques-unes de ses oeuvres