une partie creation??

flowergirl123

Moderator
24 Septembre 2007
4 346
75
2 010
39
16
est ce qu'une partie couture ou création en tout genre pourrais faire partie du forum?

il existe pleins de tuto ou choses à faire soi -même rockinbanana
vous pensez que ça pourrait intéressés des personnes??

en ces temps de crise le fait main revient à la mode!!
(encore faut t'il trouver la matière première pas trop chère :mrgreen:)

Je ne me représente pas vraiment l’intérêt que peux susciter ce type de forum, il faudrait beaucoup de participation, perso je n'y connais rien ....

Je ne fais pas non plus mais c'est vrai que le topic de misscarla dans ce sens avait beaucoup de succès. Tu l'aurais vu où ? Peut être en sous forum dans la partie entre aide ? Je ne sais pas il faudrait du monde qui ouvre des topics pour l'alimenter

bonne idée qui se rapproche de toutes les discussions sur le développement durable
science avait animé plusieurs discussions un peu dans ce sens : briques de papier compressé pour la cheminée, plein d'idées simples pour faire des choses avec les matériaux dont on dispose
la fabrication artisanale des couches a eu aussi quelque succès

le crapsbooking a beaucoup de succès et certainement une panoplie de marchands dont un apparaît sur CP depuis l'an dernier

à côté il y a eu aussi un post feedback sur l'utilité de certains produits comme les tapis anti-givre

je vois comme toi mv ces rubriques dans le sous-forum d'entraide
comme dit Sonia, il faudrait avoir matière à développer des discussions pour voir l'intérêt d'une rubrique spécifique et quelque part créer un lien avec le but du forum, c.à.d. faire des rapprochements avec des bons plans pour trouver les matériaux, avec des liens vers les forum VPC où on peut en trouver

il y a tout de même matière à réflexion à mon avis

Nous pourrions déjà lancé des topics sur le sujet afin de sonder l’intérêt des membres?

bonne idée flowergirl, c' est vrai que le sujet de missc a eu du succès

dans la presse il y a de + en + (il me semble) d' articles consacrés aux créations maison

à voir si ici il y aura assez d' activité

:)

les gâteaux de couches me reviennent à l'esprit, il y a eu de la participation là-dessus sur le forum