un soucis là

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
hier j'ai enlever une reponse de cl.... qui parlait de cochons et vomissait sur "des barbus" avec l'aide d'un smiley

arketyp avait envoyé un signalement que j'avais trouvé hier matin dans ma bal

donc plutot de l'éditer et d'effacer les insultes au risque d'avoir une crise de sa part j'ai fait une supression, de toute façon tout le message était "mauvais"

Ah ok, merci pour la précision Coquelicot :icon_wink:

apparement elle à pu remettre dans ses controles l'envois et receptions de MP pd la nuit, je suppose qu'elle à du en profiter pour filer sa boite mails

Elle va lui monter la tête contre nous c'est certain surtout contre moi je pense, ja la persecute et je suis méchante , un monstre quoi !

quelqu'un peut aussi lui expliquer à notre jenny, ? moi ca me foutrait les boules qu'elle gobe tout la jenny, j'l'apprecie beaucoup donc bon :(

si tu veux oui bien sur !

: je lui ai envoyé aussi un mp tout à l'heure j'ai pas dit qu'elle avait un autre pseudos mais evoqué le fait qu'elle soit patatras et kabatza

tu peux lui dire tiens maintenant que j'y repense de lire les commentaires qu'elle à mis sur le profil de POP elle parle d'elle au feminin ! haha

mais c'est une personne tellement manipulatrice, c'est fou

les cons c'est facile à gérer les détraqués malade manipulateurs, c'est hard serieux

jolie-jenny va-t-elle assimiler nos différends ?

Vu comment elle a mis le voile sur la conduite initiale de clg, je m'abstiendrais de lui soumettre un historique, même si elle parle très bien français

coquelicot, tu as raison, je préfère le nouvel avatar de clg, en gallinacé ou en coincoincoincoin il tient la route