voici la reponse de jj
et donc la mienne en retour, j'attend vos avis avant d'envoyer, sonia je n'en dis pas trop ? je ne voudrais pas dévoiler nos secrets de gestion.....
je suis vraiment choqué la , j'avais gagné un petit peu de confiance en lui ce dérnier temps , aprés une longue période sur le fourm sans lui adresser la parole comme il avais critiqué mechament ma photo,et la 2 éme fois un sujet des astuces maison !!!
mais dérnierement , comme je ne suis pas de nature méchante jai décider de parler avec lui et , laisser des petits commentaire de remerciement chaque fois qu'il a ouvert un sujet des cadeau ou réduction etc!!!
la je suis vraiment deçu , deja le fait que c'est une femme et pas un homme ,
j'avais pas vue ses message d'insulte pour les autres membres de forum , comme vous les avez effacer , et ca c un comportement insuportable d'insulter ses amis !!!!
maintenant je commence a comprend un petit peu les choses , maint que vous m'avez expliquer un pe !!!!!!
comme ils disent , méfiez vous des apparence !!!! c difficile a nos jours de faire la différence entre les gens honnéte et pas honnete , :icon_eek:
merci bcp pour vos explications , c vraiment sympa!!!!
moi je suis du coté du réspect des autres , du coté de la gentillésse et le savoir vivre , et je suis contre les gens malhonnéte , méchant .....
je comprend votre décision maintenant , merci de m'avoir eclairer :icon_smile:
vous l'avez virer maintenant?
et s'il reviens avec un autre pseudo?!!!:icon_eek:
oui j'avais remarqué que tu faisais des efforts vis a vis d' elle et c'est pour cela qu'il me semblait plus correct de te prevenir.
pour ce qui est de la virer sonia dit que cela ne servirait à rien de la bannir dans la mesure ou il est toujours possible de changer son ip et je pense qu'elle est suffisament tarée pour revenir sur cp.
c'est pour cela que nous preferons la garder à l'oeil et sonia sanctionne en limitant certaines fonctions de son compte (notament sa boite mp c'est pour çà qu'elle s'en plaignait).
a plus :icon_smile: