un soucis là

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
un peu de l'avis de lilo
ils se sont très très rapproché et se parle visiblement pas mal
mais bon comme tu dis so, on peut pas tout gèrer
:-?

j'ai çà en attente d'être envoyer à jj
çà me parait clair non ?

:icon_smile:

comment va tu ?

je t'envoie ce petit mp pour t'informer de quelques petites choses.

tu as certainement dû parler avec clarkgabeul et je voulais juste te dire que ni sonia ni l'équipe n'avont de problèmes personnels avec ce membre mais nous n'acceptons pas son manque de respect vis a vis des autres personnes.

en l'occurence en ce moment elle insulte la communauté musulmane qui est en période de ramadan et nous effaçons donc ses messages inapropriés tout comme nous avons effaçés à l'époque ceux ou elle t'insultait par rapport à l'avatar que tu avais choisi

oui je dis bien "elle" en parlant de clarkgabeul qui est en fait une fille qui a plusieurs pseudo sur le forum, nous la connaissions à une autre époque sous le pseudo de "patatras".

c'est en qualité de moderateur que je peux t'affirmer que nous recoupons toutes les adresses ip et l'équipe s'est donc aperçu que clarkgabeul n'est pas un homme comme il le pretend mais une fille qui ne raconte que du pipo sur le forum, je pense que d'autres membres qui l'ont connu sous son ancien pseudo l'ont reconnu aussi.

voilà je voulais juste te dire de te méfier de ce personnage qui chercher à semer la zizanie sur le forum.

je te souhaite une bonne journée et n'hesite à me contacter ou sonia ou un autre modo si tu veux des infos

voici la reponse de jj
et donc la mienne en retour, j'attend vos avis avant d'envoyer, sonia je n'en dis pas trop ? je ne voudrais pas dévoiler nos secrets de gestion.....

Posté par jolie-jenny
bonjour coquelicot , je vais bien merci et toi?
je suis vraiment choqué la , j'avais gagné un petit peu de confiance en lui ce dérnier temps , aprés une longue période sur le fourm sans lui adresser la parole comme il avais critiqué mechament ma photo,et la 2 éme fois un sujet des astuces maison !!!
mais dérnierement , comme je ne suis pas de nature méchante jai décider de parler avec lui et , laisser des petits commentaire de remerciement chaque fois qu'il a ouvert un sujet des cadeau ou réduction etc!!!

la je suis vraiment deçu , deja le fait que c'est une femme et pas un homme ,
j'avais pas vue ses message d'insulte pour les autres membres de forum , comme vous les avez effacer , et ca c un comportement insuportable d'insulter ses amis !!!!

maintenant je commence a comprend un petit peu les choses , maint que vous m'avez expliquer un pe !!!!!!
comme ils disent , méfiez vous des apparence !!!! c difficile a nos jours de faire la différence entre les gens honnéte et pas honnete , :icon_eek:

merci bcp pour vos explications , c vraiment sympa!!!!

moi je suis du coté du réspect des autres , du coté de la gentillésse et le savoir vivre , et je suis contre les gens malhonnéte , méchant .....
je comprend votre décision maintenant , merci de m'avoir eclairer :icon_smile:

vous l'avez virer maintenant?
et s'il reviens avec un autre pseudo?!!!:icon_eek:

oui j'avais remarqué que tu faisais des efforts vis a vis d' elle et c'est pour cela qu'il me semblait plus correct de te prevenir.

pour ce qui est de la virer sonia dit que cela ne servirait à rien de la bannir dans la mesure ou il est toujours possible de changer son ip et je pense qu'elle est suffisament tarée pour revenir sur cp.
c'est pour cela que nous preferons la garder à l'oeil et sonia sanctionne en limitant certaines fonctions de son compte (notament sa boite mp c'est pour çà qu'elle s'en plaignait).

a plus :icon_smile:

ok coqu'li je pense que tu as su trouver les mots
et j*j apprécie certainement cette mise au point suite à ses précédents démèlés

pour la réponse tu l'as envoyé ?
je pense pas nécessaire de s'étendre trop en parlant ip et mp, cela suffirait

oui j'avais remarqué que tu faisais des efforts vis a vis d' elle et c'est pour cela qu'il me semblait plus correct de te prevenir.
pour ce qui est de la virer sonia dit que cela ne servirait à rien de la bannir
c'est pour cela que nous preferons la garder à l'oeil

non non pas encore envoyé, en me relisant j'avais des doutes

donc j' efface et je dis quoi ? ah je t'ai lu trop vite en fait je raccourci ma réponse

sonia çà va ?