Un petit code promo SVP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 520
36 913
10 810
avec le code 76104 jusqu'à 40% sur le catalogue 1er edition jusqu'à 25% sur
catalogue Ete et en cadeau un maillot de bain (1 ou 2 pieces) + pareo 'couleur
marron/bleu ciel)
voila merci de transmettre si pas deja mis.

( code envoyé par lutinrose qui n'a plus accès au forum 3SUISSE :evil:)

Merci :oops:

une réhabilitation de lutinrose à envisager ?;)

N'aurait-elle pas accès à la fonction "Recherche" pour vérifier avant de poster, que son code n'est pas déjà sur le forum ?

oups pardon au temps pour moi

bah , c'est la problématique des accès limités

à quel moment les rétablir ... je ne sais pas :/

qu'en pensez pas?

Bon déjà pas trop tot mais c'est bien suggestif

déjà leur apprendre à vérifier avant de poster
pour ne pas être trop sévère, intègre dans tes réponses une espèce de signature comportant 2 ou 3 règles à respecter pour éviter les doublons et triplons entre autres (bien sûr pas trop lourd l'insinuation qu'ils te dérangent pour rien et pour qu'ils ne fuient pas), un lien Recherche par exemple.

Je pense que quelqu'un qui fait l'effort d'envoyer un code pour avoir son acces de nouveau merite (au moins temporairement) d'avoir access, non?
Apres il faut voir comment ils se comportent

Edit: Pareil pour moi ca m'aprendra a lire les messages...si le code est deja poste, ca compte pas.

elle ne l'a pas forcément fait sciemment donc en profiter justement pour lui dire gentiment que Sonia n'a pas qu'elle a fouetter, elle lui a fait perdre 5min à la lire, lui répondre, nous demander et encore frederie était au courant ou s'est informée que le code n'était pas déjà posté
ne soyons pas vache non plus

Je voulais aller en reconnaissance de la production passée de lutinrose mais dans Recherche j'ai la réponse "Utilisateur spécifié non valide ou supprimé. Si vous suivez un lien valide, veuillez notifier le webmaster" et quand je clique sur webmaster, j'ai la réponse spéciale de mon ordi qui dit qu'il est impossible d'effectuer cette opération car le clientde courrier électronique n'est pas installé correctement.
En ce qui me concerne, effectivement je ne l'ai pas installé. Selon que je suis sur IE ou Firefox, je passe par gmail. Je n'ai pas encore fait de jonction avec MSN non plus et encore moins sur outlook.:oops:

bah , je trouve ca un peu trop facile Greg, on post un seul et unique code et hop on se rendors sur ses lauriers? c'est beaucoup de mal de bloqués des accès pour avoir en retour des codes promos qui pour beaucoup seront pas interressants

bah , je trouve ca un peu trop facile Greg, on post un seul et unique code et hop on se rendors sur ses lauriers? c'est beaucoup de mal de bloqués des accès pour avoir en retour des codes promos qui pour beaucoup seront pas interressants

tout a fait d'accord :-) et puis même si elle balance 10 codes dans la semaine çà ne veut rien dire, il ne faut pas juger la participation sur 1 ou qq codes donnés en chouinant sur la place publique pour des accès qu'elle n' a pas
il a des membres très présents qui participent beaucoup et qui pourtant ne donnent pas beaucoup de codes mais oeuvrent pour cp d'une certaine façon

Ok ok ok :-D
C'est sur que moi si tu me laissais faire je serais trop passif je me ferais avoir a tous les coups.:-D

Vous avez certainement raison, no problemo.