un "nouveau" forum de bons plans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
oups j'avais pas vu ce post

oula, qu'il est laid lol

ah ? ca me dit quelque chose.. elle ne fait pas grand chose ici par contre, c'est ca ? ah bah oui , meme rien du tout !

je lui envoie un mail pour l'avertir que ses accès seront bloqués??? si elle fout rien ???

on en a déjà parlé de celui là, c'est celui dont le design avait agressé les yeux de greg

c'est sur celui là qu'est cristel 17 quand je vous avais dit qu'elle refilait des codes à ses copines, mais comme vous ne m'aviez pas répondu..... d'ailleurs je suis même étonné que cela ne soit pas elle qui ait donné le 35 de lr.... fleur participe beaucoup aussi sur ce forum mais par contre elle ne donne jamais aucun codes d'ici :-)

maman 77 est inscrite sur tous les forums avec le même pseudo et çà fait longtemps qu'elle refile les codes a droite a gauche.....

Moi aussi, désolée Coquelicot, même si par contre le pseudo d'une part m'évoque quelque chose, et de l'autre, maintenant que tu me parles d'aufeminin, je me souviens qu'on en à parlé , et de Fleur aussi , mais pas plus de détails navrée :(

bon du coup je fais quoi avec ces deux nanas? j'"étais venue pour chopper le pseudo de la maman, et lui envoyer un mail
je fais rien ? ou pour les deux ? comme vous voulez

pour maman 77 je serais d'avis de lui envoyer un mail car elle ne se foule pas ici

pour cristel17 comme elle participe ici on peut attendre encore un peu et la prochaine que je remarque qu'elle diffuse un code tu pourras lui envoyer un mail

sinon j'ai eu ma céréalière ce matin avec le moins 35 je l'ai payé 1,56 euros rockinbanana et vous, vous avez eu le temps de commander ?

bonne soirée à vous tous je pars faire ma dernière nuit

Parfait Coquelicot, c'est donc ce que j'ai fais ! ;) Et oui tu as bien raison on l'a à l'oeil la cricri :) et on la choppe dès qu'elle ne fait plus rien ou ralentit .

J'ai hésité à acheter la céréalière, tu pourras donner des news ?? en fait je me suis dit aussi que si je l'utilisais autant que ma yaourtière .. hum hum :)
c'est rapide? faut pas grand chose? et surtout , ca ne revien tpas à cher ? dès fois qu'il y ait un =nouveau code ..

Pour ma part deux commandes seulement , et finalement, vraiment pas ce dont j'ai besoin ... je pensais étonnement avoir le temps.. mais en fait non ! :( je suis dégoutée je voulais acheter un échiquier électronique pffffff

Reposes toi bien à ton retour ;)

Bordel a chaque fois que je vois ce site j'ai presque une crise d'epilepsie avec le design :-?