Trench GRATUIT FDP 0 + 10 € SANS MINIr ( PHOTO)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 443
36 905
10 810
trenchcelaianc4.jpg

Le trench avec coloris au choix en cadeau. Le gilet en maille ajourée a 9,90E pour toute commande de 15E. Le foulard en cadeau des 3 lignes de commande. Une remise de 25% sur lignes 1et 2. Le report de paiement au 14/04/2008.

Avantage 1
trench de taille 38 à 54

Frais de port à 5.20€

Code avantage daxon :
5203 ou 5213

Le numéro Privilège 5213 correspond à :
Le trench avec coloris au choix en cadeau. Le gilet en maille ajouree a 9,90E pour toute commande de 15E. Une remise de 15E. Frais de livraison offerts. Report de paiement au 14/04/ 20008. Si ce code privilege ne vous a pas ete adresse personnellement par courrier, vous ne pourrez pas benefi cier de la totalite des privileges c-dessus.

Le numéro Privilège 5203 correspond à :
Le trench avec coloris au choix en cadeau. Le gilet en maille ajourée a 9,90E pour toute commande de 15E. Le foulard en cadeau des 3 lignes de commande. Une remise de 25% sur lignes 1 et 2. Le report de paiement au 14/04/2008

Photo du trench celaia

Hello

Je viens d'ajouter la photo du trench : merci beaucoup à Camil !

Il à l'air pas mal , non ?

c clair que l'air ne fait pas la chanson mortderire
c moins pire que ce à quoi je m'attendais!
si quelqu'un l'a reçu ce serait gentil de dire s'il est bien, pke j'en ai reçu un l'année dernière aux 3S c t monstrueux on aurait dit un sac poubelle jvous jure!
mortderire

Oui ,

Merci d'avoir l'amabilité de poster les photos des cadeaux, des offres que vous recevez , c'est PRIMORDIALE
Je compte sur vous ! :)

Par ailleurs je vous rajoute un code pour un trench

probablement le même
voir post d'origine :)

tu peux compter sur moi tu le sais ;o)

soyez sympas et PAS EGOISTE PARTAGER UN PEU BON SANGN D BON SOIR LOL

Re: Trench GRATUIT POR GRATUIT ! ( PHOTO)

Sonia a dit:
trenchcelaianc4.jpg

Le trench avec coloris au choix en cadeau. Le gilet en maille ajourée a 9,90E pour toute commande de 15E. Le foulard en cadeau des 3 lignes de commande. Une remise de 25% sur lignes 1et 2. Le report de paiement au 14/04/2008.

Avantage 1
trench de taille 38 à 54

Frais de port à 5.20€

Code avantage daxon :
5203 ou 5213