Oui... doucement les filles ! Ne commencez pas !
Pour ma part très absente depuis de longs mois, je trouve que vous faites un travail extraordinaire sur le forum... Maintenant, chacune, chacun a sa propre conception de présentation ou autres, à chacun(e) de bien vouloir respecter cet éventail d'ouverture d'esprit et à l'accepter !
Enfin, ne soyez pas piquantes ! Cela ne sert à rien, n'avancera rien si ce n'est une certaine mauvaise ambiance que personne ne souhaite ! :wink:
Bravo les filles ! Et le garçon ! :wink:
Pour ma part très absente depuis de longs mois, je trouve que vous faites un travail extraordinaire sur le forum... Maintenant, chacune, chacun a sa propre conception de présentation ou autres, à chacun(e) de bien vouloir respecter cet éventail d'ouverture d'esprit et à l'accepter !
Enfin, ne soyez pas piquantes ! Cela ne sert à rien, n'avancera rien si ce n'est une certaine mauvaise ambiance que personne ne souhaite ! :wink:
Bravo les filles ! Et le garçon ! :wink:

je suis désolée que Greg & moi nous vous fassions patienter autant , mais vraiment on fais ce qu'on peut ; et comme je l'ai déjà dit clubpromos est un forum qui n'est pas sur un hebergeur de forum gratuit ou tout est pré - consus ou il suffit de cliquer sur un bouton pour avoir toutes les options .... et on doit impérativement synchronisé le site avec le forum , ce qui n'et pas une mince affaire