Travail des modérateurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zozo2
  • Date de début Date de début
Oui... doucement les filles ! Ne commencez pas !

Pour ma part très absente depuis de longs mois, je trouve que vous faites un travail extraordinaire sur le forum... Maintenant, chacune, chacun a sa propre conception de présentation ou autres, à chacun(e) de bien vouloir respecter cet éventail d'ouverture d'esprit et à l'accepter !

Enfin, ne soyez pas piquantes ! Cela ne sert à rien, n'avancera rien si ce n'est une certaine mauvaise ambiance que personne ne souhaite ! :wink:

Bravo les filles ! Et le garçon ! :wink:

Sonia a dit:
:cry: Frederie & Miss, vous ne voulez pas en parler sur msn ou autre? c'est peut etre plus simple et ca peut eviter des malentendus, non ?

De toute façon comme dis plus haut, pour ce qui est des présentations de posts on pourras voir ca ensemble dès le module en place, et se mettre d'accord !

car la vraiment ca me fous les boules !

pour ma part le sujet est clos :)

je suis sur msn si tu veux me parler

Concernant le rôle des modérateurs et des administrateurs : voir Mister Google, c'est plus complet que si je met juste des extraits ...
Arketyp , Homme :),
Pourquoi évite tu maintenant, concernant les tag? excuses moi je ne suis pas sure de comprendre

Qu'il n'y ait que les admins à pouvoir éditer?

Assistant, il était prévus éventuellement d'en avoir APRES les changements sur le forum . éventuellement, car il faudrait que tous le monde soient OK, notamment sur leurs rôles.... Sinon on se contenteras de faire comme il est prévus pour tous les autres membres, juste des comme on les appelles dans l'admin. " rangs" de 0 à 50 tel nom etc... et ceux qui veulent contribuer, partager à la vie de CP qu'ils le fassent ! Honnêtement si c'est une question de vouloir juste un statut particulier et que ca fout le bordel ... perso pour moi le statut n'a pas d'importance !

Tout dans le 1 er post si tu fais références aux récap, ARketyp, il y aura des sous forums genre PORT GRATUIT & cie donc question lisibilité je ne vois pas vraiment le problème perso

:oops: je suis désolée que Greg & moi nous vous fassions patienter autant , mais vraiment on fais ce qu'on peut ; et comme je l'ai déjà dit clubpromos est un forum qui n'est pas sur un hebergeur de forum gratuit ou tout est pré - consus ou il suffit de cliquer sur un bouton pour avoir toutes les options .... et on doit impérativement synchronisé le site avec le forum , ce qui n'et pas une mince affaire

Je l'ai déjà dit à plusieurs reprise, et cela est visible à chacun de mes posts, pour ceux qui le souhaitent . Et forcément n'étant qu'un être humain de base je ne peux faire l'unanimité dans mes actes, dans mes propos & cie alors qu'on me le dise, merci ! :)

MSN :

soniacp@hotmail.fr

:cry: ne sois pas triste sonia

tu fais un super boulot sans jamais avoir les chevilles qui gonflent :arrow: une admin sympa, humble et zentille il y en a qu'une et c'est nous qui l'avons hihi_superbig

salut tout le monde,
j'espère que j'ai créer ce poste pour faire du bien au club et pas pour faire des tristes. sonia sourire plutôt le grand sourire déjà on a frederie et misschocolat qui sont tristes plutôt qui ont un "mal entendu" mais je suis sure et certaine que tous va s'arranger entre elles nous les femmes et on connais les femmes.

allez y au boulot par ici http://www.clubpromos.fr/forum/topic8964.html#122771

frederie a dit:
Sonia a dit:
:cry: Frederie & Miss, vous ne voulez pas en parler sur msn ou autre? c'est peut etre plus simple et ca peut eviter des malentendus, non ?

De toute façon comme dis plus haut, pour ce qui est des présentations de posts on pourras voir ca ensemble dès le module en place, et se mettre d'accord !

car la vraiment ca me fous les boules !

pour ma part le sujet est clos :)

je suis sur msn si tu veux me parler

Cela ne sert à rien de parler sur msn avec frederie car là dernière fois que cela c'est produit elle faisait la femme qui se demandait pourquoi on devez se parler comme si de rien était. :?

Comme la écrit betty3 :
chacune, chacun a sa propre conception de présentation ou autres, à chacun(e) de bien vouloir respecter cet éventail d'ouverture d'esprit et à l'accepter !
Maintenant le sujet est clos. :)

Sonia a dit:
Je l'ai déjà dit à plusieurs reprise, et cela est visible à chacun de mes posts, pour ceux qui le souhaitent . Et forcément n'étant qu'un être humain de base je ne peux faire l'unanimité dans mes actes, dans mes propos & cie alors qu'on me le dise, merci ! :)

MSN :

soniacp@hotmail.fr

il y a mon mari qui dors sinon je suis là juste pour te dire bonjour mais je t'envoie une invitation quand même pour la prochaine fois.

:cry: SI frederie est ok ( à voir avec elle) voudrais tu tenter malgré tout Miss?

Si vous le souhaitez je pourrais être la .. au pire !

Perso je pense qu'en communiquant on peut régler bien des litiges... même si parfois il est difficile de se comprendre... qu'il peut y avoir des malhentendus ( et c'est très fréquents sur les forums).

Bon maintenant c'est vous qui voyez, moi je ne force personne à quoi que se soit ! :)

Ok Zozo fais moi signe :)

Avec cet échange, on voit que le QG est une bonne invention.

Il est question de sous-forum, pourquoi pas le sous-QG ? Celui où les gens se héleraient pour se dire entre 4 yeux ce qui les préoccupent ; 4 yeux voire 112 suivant le nombre d'habitués.
Comment que je me donnerais !

Topic en post-it (bien obligé) de la liste des membres du QG et on clique sur la personne ou les personnes auxquelles on veut s'adresser. Est-ce possible ?
Comment je me donnerais !