Travail des modérateurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zozo2
  • Date de début Date de début
bonsoir tout le monde,

je sens que je suis membre de cette famille et je sais d'avance que "QG des Habitués" est un coin intime pour nous, c'est pour ça je me suis permise de parler et dire ce que j'ai envie de le dire.

Pour vous dire à tous je n'ai pas envie de toucher quelqu'un ou bien le rapprocher, et je reconnais que le travail que vous faites est énorme et intéressant. et mes remarques sont dans le sens d'améliorer votre travail et pas le contraire.

Et dans tous les cas, les remarques ne sont pas des ordres à exécutés.

je vous aimes tous et j'espère que c'est réciproque.

zohra

zozo2 a dit:
bonsoir tout le monde,

je sens que je suis membre de cette famille et je sais d'avance que "QG des Habitués" est un coin intime pour nous, c'est pour ça je me suis permise de parler et dire ce que j'ai envie de le dire.

Pour vous dire à tous je n'ai pas envie de toucher quelqu'un ou bien le rapprocher, et je reconnais que le travail que vous faites est énorme et intéressant. et mes remarques sont dans le sens d'améliorer votre travail et pas le contraire.

Et dans tous les cas, les remarques ne sont pas des ordres à exécutés.

je vous aimes tous et j'espère que c'est réciproque.

zohra

Sans rancune. :wink:

Moi aussi, zohra je t'apprécie beaucoup. :)

misschocolat a dit:
Salut ! :)

:arrow: Je voulais d'abord intervenir pour le post :
http://www.clubpromos.fr/forum/topic8723.html

Pour moi il est très claire, les codes et offres sont bien regroupées entre elles. :?

Honnêtement, je n'apprécie pas que l'on critique mon travail, qui a demandé du temps et des efforts car nous avons tous une famille a s'occupé.

:arrow: Pour ce qui concerne les photos, chaque personne est libre de les taguées comme il lui semble du moment qui il est indiqué ClubPromosI et c'est important de marquer le nom de la personne qui a bien été aimable de la poster car tout le monde c'est que ce n'est pas aussi simple de poster une photo.

:arrow: Pour les edit, je ne trouve pas que cela induit en erreur l'offre, la plupart des personnes n'y portent jamais attention et comme dit plus haut si quelqu'un a une demande à faire il sait à qui s'adresser.

Voilà, je passe mon tour. :)

je ne critique pas ton travail dans le sens que tu sois touchée, non non non pas ça mon objectif

Pour le tagage des photos :arrow: pas de remarque juste éviter les retager une 2ème fois.

Bonjour, misschocolat, si tu ne vois pas la différence entre le post cité B Porte ( que je trouve très fouillis) et les autres, ben.......comment dire............soit tu ne la vois réellement pas et là, il y a un problème ou c'est de la mauvaise foi

voilà mon avis

Concernant les citations oui j'en ai fais quelques unes, par contres je me suis apercue que ce n'est pas une bonne idée dans le sens ou cela manque de clarté ... surtout pour ma part avec un écran pas tip top ce n'est pas suffisamment dissocié du contenu du post. J'assume et concernant cela c'est à moi qu'il faut s'en prendre, et je m'en excuse bien sincèrement !

Bon, je ne voulais pas vous le dire , mais à la vue de la tournure de ce topic - concernant les présentation des posts je me vois contrainte de vous faire part de quelque chose dont je n'ai touché mot car je voulais faire une toute petite surprise.

En effet, outre le rajout des sous forums, il y aura aussi la possibilité de faire des présentations sympas car nous sommes en train d'ajouter certaines choses afin que tous le monde puissent améliorer la présentation, le plus simplement du monde !

Bon j'aurais peut etre du vous en parler avant, mais comme dit plsu haut je voulais faire une surprise,je me suis plantée sur ce coup la encore une fois :(

Par conséquent je pense que le mieux- à ce sujet - serait d'attendre la mise en ligne des amélioration et d'accorder nos violons à ce moment là , qu'en pensez vous ?

Je voulais réagir à ce que j'ai lu plus haut concernant le fait que lorsque moi on ne me dis rien si je fais quelques choses qui ne plait pas, bon d'une part je vous assure que ce n'est pas vrai, les critiques j'en recois également ... et je sais que lorsque comme moi on fait quelques chose que l'on pense être bien, qu'on y met son coeur, la critique peut être blessante... Par contre il est surement vrai qu'on me dis moins de choses de ce genres???? mais ca je ne veux pas !!! je l'ai dis à plusieurs reprises si il y a le moindre problème, la moindre chose qui vous pose un soucis, un doute, une intérrogation, quelque chose de pas clair, qui ne vous plait pas DITE LE MOI FRANCO ! JE NE MANGE PERSONNE ! et ce n'est pas parce que je suis sencée etre admin qu'on doit se comporter différement avec moi ( ce que je dis la est valable pour tous le monde ). d'ailleurs je n'ai pas voulu avoir de couleur différente des modos ( je parle de mon pseudo) je ne suis pas mieux qu'un membre lambda)
par contre avec les changements à venir d'office la j'aurais une couleur différente, mais je vais voir si ya pas moyen de changer ca, car j'en ai pas envie... enfin bon c'est un détail, ya d'autres choses plus importantes!

frederie a dit:
Bonjour, misschocolat, si tu ne vois pas la différence entre le post cité B Porte ( que je trouve très fouillis) et les autres, ben.......comment dire............soit tu ne la vois réellement pas et là, il y a un problème ou c'est de la mauvaise foi

voilà mon avis

salut frederie,
vous êtes toutes les deux des modératrices qui travaillent très bien dans le forum, il faut être des collaboratrices :wink: :wink: :wink: comme vous êtes toujours je trouve, si elle fait une faute t'es capable de la ranger et vice versa et pas critiquer, les critiques c'est pour nous qui regardent de loin :P :P :P :P :P :P :P :P

frederie a dit:

voilà mon avis

Tu veux en venir où au juste ! :?

:cry: Frederie & Miss, vous ne voulez pas en parler sur msn ou autre? c'est peut etre plus simple et ca peut eviter des malentendus, non ?

De toute façon comme dis plus haut, pour ce qui est des présentations de posts on pourras voir ca ensemble dès le module en place, et se mettre d'accord !

car la vraiment ca me fous les boules !

nulle part, je donne mon point de vue, c' est tout, le fait que tu ne vois pas la différence me dépasse

mon intention n' était pas de blesser qui que ce soit, et je pense pouvoir donner mon avis, comme d' autres l' ont fait

Zozo je n' ai pas l' impression de critiquer, mais de donner mon point de vue, il arrive que la présentation d' un sujet me déplaise et je n' ai jamais rien dit, ni corrigé, chacun présente comme il le veut et à sa façon, mais là, l' exemple est parlant, je trouve que cela fait "fouillis" et que dans le 1 er message, surtout quand il s' agit d' 1 récap avec plein de codes, noter juste codes / cadeaux / photo est suffisant