Tout va pour le mieux ici ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
tu touches le point sensible de mes hésitations pour ma fille car par exemple le dernier top que j'avais pris à Somewhere, ça date, en 38 était trop grand. Elle se voit plus grosse qu'elle n'est je crois bien. Un jean en 38 de DestockJeans ou l'autre site que je confonds toujours, idem trop large et en plus trop court alors que je lui avais bien pris la longueur qu'il lui va normalement. Pour le haut H&M, déjà bien décolleté, je m'étais dit que si en plus trop grand, sûr que si je la vois avec elle est fichue de mettre un débardeur dessous.;) De toute façon, elle se croit taille M et je lui aurais pris du S, pour que ce soit joli, il faut tout de même que ce soit un peu près du corps.

Dernière édition:
Ouai les tailles ce n'est pas évident.
ça depend des marques et encore parfois même d'une marque identique c'est un peu la loterie, c'est pénible.
ça va si retour gratuit, mais sans cela , galère :(

je suis allée hier au H&M près de chez moi pour la combinaison peluche de la fille d'Aurélie et où je n'avais pas mis les pieds depuis... Il n'y avait plus qu'un moche haut en 38. Je me suis demandée s'ils avaient eu beaucoup de soldes dès le départ.
Comme tu dis, même sur la même marque ou d'une année sur l'autre sur le même article que l'on aimerait commander de nouveau, même la texture du vêtement peut changer, alors en plus si la taille ne correspond plus, même si l'on a pas bougé de morphologie, c'est galère d'autant que déjà je ne suis pas disciplinée pour retourner les articles.
Je devrais ouvrir une discussion au troc avec tous les articles non retournés qui stagnent chez moi.

Sonia, tu avais pris le top de 1€99, en quelle couleur et le trouves-tu plongeant sur ton opulente poitrine ?

• Like
Les réactions: Sonia
Coucou tout le monde. Si je passe par ce post, c'est que j'ai répondu au MP de Sonia mais je ne sais pas si elle a reçu la notification !!!

J'ai l'impression qu'il y a à nouveau des soucis avec l'arrivée des messages dans nos boîtes perso. :rolleyes:

Sonia, tu avais pris le top de 1€99, en quelle couleur et le trouves-tu plongeant sur ton opulente poitrine ?

Excuse moi pour la réponse tardive, non c'est ma mère qui l'a commandé, et la trouvé bien trop grand, aussi je ne sais pas du tout :/

Coucou tout le monde. Si je passe par ce post, c'est que j'ai répondu au MP de Sonia mais je ne sais pas si elle a reçu la notification !!!

J'ai l'impression qu'il y a à nouveau des soucis avec l'arrivée des messages dans nos boîtes perso. :rolleyes:

Ah, depuis l'autre jour tu m'as envoyé un autre MP? @ruche ?

Tu as par défaut, "discussion ouverte", il faut décocher et hop, la discussion est fermée ;)

Excuse moi pour la réponse tardive, non c'est ma mère qui l'a commandé, et la trouvé bien trop grand, aussi je ne sais pas du tout :/
je patauge dans la semoule depuis un moment si bien que je n'avais pas non plus vu ta réponse.
J'ai bien fait de ne pas le prendre alors, il n'aurait pas été bien accueilli.;)