Tout va pour le mieux ici ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 504
36 913
10 810
Hello

Comment ça va? tout se passe au mieux? Des commentaires, suggestions ou autres en cette période de vacances et fin de soldes d'ailleurs aussi également puisqu'on en est aux dernières démarques....?

Bon après midi :)

@ruche
@louloutte7
@mivtec
@lilo
@greg

Mon activité n'est pas terrible, même pas de commentaire ou suggestion à l'esprit pour le moment, je fonctionne à 2 de tension.

Je crois que les permissions d’accès a cette partie du forum doivent être révisé aussi, je m'en aperçois avec ce dont on a parlé en MP.

Dommage les soldes en effet se tarissent et le marasme court ces jours derniers.

Je pense qu'après les soldes il y aura des braderies, enfin cela sera surtout intéressant pour les fringues !;)

Bah j'attendais un code pour H&m, mais que dalle !:(

Ils l'ont laissé un bon moment et j'avais décidé ma fille à prendre le petit haut à 1€99 (un peu décolleté) qu'elle voyait vert et ne voulait pas mais dénommé turquoise, elle a dit oui mais le code 0137 a eu beau durer, je n'ai pas commandé assez tôt finalement. Par contre elle n'a pas aimé le haut en viscosse imprimé bordeaux ou noir en vente privée. H&M va bien te sortir le code 0138 pour que tu ne résistes pas à l'achat d'un nouveau petit truc.;)

J'ai tout de même commandé en utilisant le code qui donne 25% sur l'article préféré.
Mais bon pfffffffffffff
j'ai pris un jean pour moi, et un maillot de bain, plus un bas de pyj.
J'ai que des vieux jeans slim, or j'aime plus trop et surtout je ne rentre plus dedans lol

Ma mère à commandé le top à 1.99€ mais il est trop grand, en M, elle à halluciné.... Ta fille n'a pas eu ce problème de taille?
Idem avec des top S pour moi, j'ai du tout retourner, car bien trop large :(