Topic Questions à l'attention de Greg

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 460
36 907
10 810
Hello ,

J'ouvre un topic à l'attention de Greg , n'hésitez pas à poster vos idées, questions & cie . Car de mon coté je ne suis pas à même de répondre à tout, hélas.

Je commence :

1. Un sous forum loisirs créatifs / trucs et astuces serait il envisageable
  2. Un Onglet / formulaire pour prévenir des codes / topics HS en haut de page du forum pourrait - il être mis en place?
  3. STP l'icone appareil photo que je reclame depuis des ... presque années, et celui paquet cadeau ????? :-P
  4. Une balise youtube + vidéos incrémentée dans le formulaire du post :)
A vous :)

virer galerie noémie qui a changé de sexe et s'appelle daniel jouvance

faire une section pour les vpcistes alimentaires et alléger " autres"

cyrillus avec somewhere

virer le edmée de roubaix et laisser daxon tout seul

faire une section cadeau et une section %, euros pour LR

et itou comme sonia la balise youtube..........

euh en vrac... souhaits et bugs

- qd on clic sur le nom d'un membre le popup s'ouvre à l'estérieur de mon écran :-? ( pas 16/9 ça vient de là ? :evil: )

- qd on veut jouer on tombe toujours sur le "sexe" de so... :shock: ... je parle du jeu sans fin qui s'ouvre toujours sur le 1er post :oops:

- idem que les autres pour la balise youtube rockinbanana

- ouvrir une section "Mes Créations" :cool: où les membres pourront "exposer" leur fabrication: peinture, chocolat, broderie, déco de noel etc... peut être pas loin ou dans le post "créatif" demandé par so...

---

Merci !
Avant de tout récapituler dans le post d'origine

Arketyp :

1- Non car moi même je n'ai pas de 16/9 t'as moyen de faire un screenshot?
2 - le jeu sans fin meme si tu clic sur la dernière page?
3- sérieux t'es flippant tu lis dans mes pensées ???????????? j'en ai parlé hier justement s et je souhaitais poster ici un forum sur les créations / loisirs créatifs & cie, d'ailleurs j'allais dans l'attente lancer un topic à ce sujet. par la suite le déplacer dans le nouveau forum à venir :o

Oulahh ok ok :-P, voici mes reponses:

1. L'integration de la balise Youtube
    Absolument essentiel vous avez raison.
    Je vais voir comment on peut faire pour l'integrer au systeme directement.
  2. Un forum "Creations et Loisirs Creatifs"
    Ok, si vous pensez que les utilisateurs du forums vont etre interesses pas de probleme.
    Je suggere de le mettre en sous-forum dans "Vie Pratique et Entraide".
  3. Coquelicot > Changement de sexe, renommer certains forums, en ajouter d'autres
    Ok, je vais voir ca pour effectuer les redirections d'url necessaires et compagnie.
  4. Frederie, photo de moi, photo de toi, notre voyage de noces a venise etc...
    Ahahahahhahahhahhahahahahahh :-P
    Vu la valeur de la chose je pense que je vais la mettre en challenge ou un truc comme ca:cool:.
    Quand tout le monde aura mis la sienne je mettrai peut etre la mienne :) - j'suis timide.
  5. Arketyp > probleme d'alignement
    C'est possible en fonction de la taille de ton ecran.
    Il y a un mini-bug mais normallement les ecrans entre 1024 et 1680 pixels de large ne le voient pas trop.
    Si tu peux me donne la taille de ton ecran et ton navigateur je vais voir ca.
  6. Autres suggestions
    a. Un concours du meilleur pseudo, y'en a qui me font marrer serieux!
    b. Un concours de parrainage

Reste a determiner ce que l'on va mettre a gagner. Et pour le parrainage il nous faudra verifier qu'il n'y a pas de triche.

Je ne vais pas finir tout ca de suite parce j'ai qq taches de fond a completer, securite et archivage des donnees notamment. Mais ce sera fait sous qq semaines.

ah...................Venise..............on avait dit qu'on n' en parlait pas
86.gif

ah j'adore ta tronche quand tu fais les gros yeux

Sonia, je n'avais pas vu ce post en effet.
Dans :
L' Open Bar du Club (10 visiteur(s))
Sujets sérieux, avis, discussions en tous genre ... C'est ici que vous aurez le plaisir de discuter avec les meilleurs membres de Clubpromos !
ça me défrise quand je lis et si j'étais neuve je serais trop timide pour me glisser parmi les meilleurs membres
les plus fidèles membres, c un peu moche, je n'ai pas réfléchi sur quoi vous proposer

Lilo, ok avec toi ! moi aussi ,bien que se soit moi la responsable,( c'est vieux tout ca ;) ) mais pas sure de pouvoir modifier sans que ca porte à conséquence, enfin bon maintenant c'est fait . Cool !
Il serait bon d'ailleurs modifier toutes les descriptions des forums.

Lilo je t'envoies un mp

Greg ?

ps si je m'écoutais perso j'aurais mis un truc un peu déjantés .. genre les membres les plus déjantés , gniark ;) ceci dit ca ne serait pas forcement au gout de tous le monde.. mais j'aime bien ce qui est décalé.