Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Topic du Jour "où l'on a envie" du Coin Modos
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Fred" data-source="post: 630182"><p style="text-align: center"><strong><em><span style="color: dimgray">ma soeur a été mal conseillé</span></em></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><em><span style="color: #696969">la qualité des photos est médiocre</span></em></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><em><span style="color: #696969">en pleine lumière ça peut aller, mais dès qu' il fait à peine sombre ou couvert c' est l' horreur, idem à l' intérieur</span></em></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><em><span style="color: #696969">le rendu des couleurs est nul</span></em></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><em><span style="color: #696969">la batterie ne tient pas longtemps</span></em></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><em><span style="color: #696969">mon tél fait de + jolies photos</span></em></strong></p><p></p><p style="text-align: center"><strong><em><span style="color: #696969">chez boulanger au SAV ils étaient bornés, me disaient que je devais y réfléchir avant, mais de une ce n' est pas moi qui l' ai choisi et de deux sans avoir fait une seule photo je en pouvais pas savoir qu' il était nul</span></em></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><em><span style="color: #696969">en + boulanger n' est pas près de chez moi, j' ai 3/4 h de route pour y aller</span></em></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><em><span style="color: #696969">que du bonheur </span></em></strong></p><p></p><p style="text-align: center"><strong><em><span style="color: #696969">le seul truc sympa c' est le mode crayon qui te prend en photo comme un dessin</span></em></strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Fred, post: 630182"] [CENTER][B][I][COLOR=dimgray]ma soeur a été mal conseillé[/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#696969]la qualité des photos est médiocre[/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#696969]en pleine lumière ça peut aller, mais dès qu' il fait à peine sombre ou couvert c' est l' horreur, idem à l' intérieur[/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#696969]le rendu des couleurs est nul[/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#696969]la batterie ne tient pas longtemps[/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#696969]mon tél fait de + jolies photos[/COLOR][/I][/B][/CENTER] [CENTER][B][I][COLOR=#696969]chez boulanger au SAV ils étaient bornés, me disaient que je devais y réfléchir avant, mais de une ce n' est pas moi qui l' ai choisi et de deux sans avoir fait une seule photo je en pouvais pas savoir qu' il était nul[/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#696969]en + boulanger n' est pas près de chez moi, j' ai 3/4 h de route pour y aller[/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#696969]que du bonheur [/COLOR][/I][/B][/CENTER] [CENTER][B][I][COLOR=#696969]le seul truc sympa c' est le mode crayon qui te prend en photo comme un dessin[/COLOR][/I][/B][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas