Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Topic du Jour "où l'on a envie" du Coin Modos
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 490330" data-attributes="member: 3308"><p>bonjour Frederie, beau mercredi pour les enfants</p><p></p><p>j'étais agitée avant mon vrai réveil si bien que je n'étais pas top au lever et je ne suis pas trop bien</p><p></p><p>j'ai du mal à percuter et tu arrives juste à propos : je viens de passer sur un post de mama3 concernant les Ventes Aglae, mis dans Autres Vpcistes et sur ton topic rassemblant les ventes privées qui se trouve dans bons plans - bonnes affaires. La plupart du temps, je ne trouve pas directement le sous-forum des Ventes Privées : peux-tu mettre un lien direct avec la liste ? JJ en avait ajouté.</p><p></p><p>Le sous-forum des ventes privées, où est-il ? Je retrouve de tes posts VA dans autres vpcistes.</p><p>Une fois déjà, Sonia a dû me donner le chemin pour que je m'y retrouve.</p><p></p><p>Pour moi, c comme si les ventes privées n'existaient plus en tant que sous-forum aux bons plans et dans autres vpcistes, il n'y a que le sous-forum des produits fins qui se retrouve un peu seul alors qu'on pourrait regrouper d'autres marchands tels ceux pour les grandes tailles, ils fleurissent, des marchands d'articles pour hommes et des spécifiques aux enfants en bas âge mais il y a déjà le forum Vertbaudet et si on lui adjoignait les autres marchands pour bébés et enfant et pré-ado, en précisant dans son titre "Vertbaudet et autres, domaine de l'enfant" ou autre intitulé ?</p><p></p><p>Pour l'heure, je viens de dire à mama3 de poster dans le coin des Ventes privées pour un accès direct et les doigts en l'air je n'avais pas de lien où la renvoyer exactement:-? con-con lilo, voilà le sous-pseudo qui la représente le mieux:evil:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 490330, member: 3308"] bonjour Frederie, beau mercredi pour les enfants j'étais agitée avant mon vrai réveil si bien que je n'étais pas top au lever et je ne suis pas trop bien j'ai du mal à percuter et tu arrives juste à propos : je viens de passer sur un post de mama3 concernant les Ventes Aglae, mis dans Autres Vpcistes et sur ton topic rassemblant les ventes privées qui se trouve dans bons plans - bonnes affaires. La plupart du temps, je ne trouve pas directement le sous-forum des Ventes Privées : peux-tu mettre un lien direct avec la liste ? JJ en avait ajouté. Le sous-forum des ventes privées, où est-il ? Je retrouve de tes posts VA dans autres vpcistes. Une fois déjà, Sonia a dû me donner le chemin pour que je m'y retrouve. Pour moi, c comme si les ventes privées n'existaient plus en tant que sous-forum aux bons plans et dans autres vpcistes, il n'y a que le sous-forum des produits fins qui se retrouve un peu seul alors qu'on pourrait regrouper d'autres marchands tels ceux pour les grandes tailles, ils fleurissent, des marchands d'articles pour hommes et des spécifiques aux enfants en bas âge mais il y a déjà le forum Vertbaudet et si on lui adjoignait les autres marchands pour bébés et enfant et pré-ado, en précisant dans son titre "Vertbaudet et autres, domaine de l'enfant" ou autre intitulé ? Pour l'heure, je viens de dire à mama3 de poster dans le coin des Ventes privées pour un accès direct et les doigts en l'air je n'avais pas de lien où la renvoyer exactement:-? con-con lilo, voilà le sous-pseudo qui la représente le mieux:evil: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas