Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Topic du Jour "où l'on a envie" du Coin Modos
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 394920" data-attributes="member: 3308"><p>"Madame Solène SVP"</p><p></p><p>arketyp, hier au soir Nascar avec le bruit sur l'autre poste de communications, je n'ai pu écouter "Petite Solène"</p><p></p><p><em>Vous qui vous permettez de raconter ma vie...</em></p><p><em>Vous qui ne connaissez rien à la moindre de mes envies...</em></p><p><em>Je veux que vous sachiez pour que l'on me comprenne</em></p><p><em>Lorsque vous vous trompez et que cela me gêne</em></p><p><em>Ainsi donc que pour vous, moi petite Solène</em></p><p><em>Celle qui met les bouts dès qu'on lui dit je t'aime...</em></p><p><em></em></p><p><em>Mais s'il est vrai que pour moi l'amour n'a qu'un prix,</em></p><p><em>Celui d'un grand tracas qui s'enfuit sans un cri...</em></p><p><em>Les raisons qui me poussent à vivre cette histoire</em></p><p><em>Ne sont connus de tous et restent à mon égard...</em></p><p><em></em></p><p><em>Si vous continuez à crier à tue-tête ma vie sans vous soucier</em></p><p><em>Ce que l'on peut souffrir pour une phrase de trop</em></p><p><em>Je viendrai vous couvrir de honte et de sanglots</em></p><p><em></em></p><p><em>Vous qui continuez à raconter ma vie</em></p><p><em>Vous qui ne savez rien du moindre de mes soucis</em></p><p><em>Je vous prie commencez pour qu'on se comprenne</em></p><p><em>"Racontez votre vie mais ne chantez pas la mienne" </em></p><p></p><p>dit la petite Solène</p><p></p><p></p><p>L'air convient à ma tristesse, le texte à ma nostalgie, le prénom à la Dame qui a scarifié ma vie.</p><p></p><p></p><p><span style="font-family: 'Comic Sans MS'">De ce pas, je vais récupérer</span> un tel à pour avoir une chance de rencontrer Solène dans le bon hôpital sans courir dans tout Paris. Saint-Louis l'attendrait aujourd'hui alors que Sainte-Anne n'a pas dit son dernier mot.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 394920, member: 3308"] "Madame Solène SVP" arketyp, hier au soir Nascar avec le bruit sur l'autre poste de communications, je n'ai pu écouter "Petite Solène" [I]Vous qui vous permettez de raconter ma vie... Vous qui ne connaissez rien à la moindre de mes envies... Je veux que vous sachiez pour que l'on me comprenne Lorsque vous vous trompez et que cela me gêne Ainsi donc que pour vous, moi petite Solène Celle qui met les bouts dès qu'on lui dit je t'aime... Mais s'il est vrai que pour moi l'amour n'a qu'un prix, Celui d'un grand tracas qui s'enfuit sans un cri... Les raisons qui me poussent à vivre cette histoire Ne sont connus de tous et restent à mon égard... Si vous continuez à crier à tue-tête ma vie sans vous soucier Ce que l'on peut souffrir pour une phrase de trop Je viendrai vous couvrir de honte et de sanglots Vous qui continuez à raconter ma vie Vous qui ne savez rien du moindre de mes soucis Je vous prie commencez pour qu'on se comprenne "Racontez votre vie mais ne chantez pas la mienne" [/I] dit la petite Solène L'air convient à ma tristesse, le texte à ma nostalgie, le prénom à la Dame qui a scarifié ma vie. [FONT=Comic Sans MS]De ce pas, je vais récupérer[/FONT] un tel à pour avoir une chance de rencontrer Solène dans le bon hôpital sans courir dans tout Paris. Saint-Louis l'attendrait aujourd'hui alors que Sainte-Anne n'a pas dit son dernier mot. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas