Topic de quoi j'me mêle

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Paulo
  • Date de début Date de début
Merci Chanel5 de parler aussi librement de ton vécu.
Je vais te poser une question mais si tu préfères y répondre en PM ou ne pas y répondre du tout, je comprendrais...

Suite à ces 3 mois difficiles à vivre, toi en temps que femme es-tu arrivée à tirer un trait sur ce que t'avais fait ton conjoint ?
Au fond de toi n'y a t'il pas une blessure qui t'empêche maintenant d'être comme auparavant (... ;)) avec lui ?
 
Ton histoire est tres touchante Chanel.

Moi personnellement je pense que quand il y a eu une periode de vide, c est quand meme une cassure qui aura du mal à se reparer...