Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Titre de discussion de la TR à la vue de membres
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="greg" data-source="post: 771154" data-attributes="member: 2102"><p>Honnetement je ne sais plus comment on avait edite les permissions mais tous les nouveaux titres mis a jour son affiches sur le site...les membres sans permissions ne peuvent pas acceder et les titres ne sont pas complet donc le mal est moindre. A l'epoque ou l'on avait cree la connection entre le site et le forum il n'existait qu'un seul script qui en etait a ses tous debuts et plein de bugs. On a corrige les bugs mais ensuite on a ajoute un plugin sur le forum pour le rendre plus performant (en fait ce plugin se charge de toute l'architecture des liens et du code, enorme) et lui avait un probleme avec le petit script.</p><p>J'ai revu le status du petit script il y a un mois et pas vraiment d'ameliorations. Va falloir du custom je pense encore.</p><p>Et oui tu as raison, les gens du site ne viennent pas forcement sur le forum et vice versa. Il y a pourtant plus de monde sur le site en general, mais ils ne restent pas aussi longtemps car ils n'ont pas l'avantage de voir des discussions comme sur le forum.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="greg, post: 771154, member: 2102"] Honnetement je ne sais plus comment on avait edite les permissions mais tous les nouveaux titres mis a jour son affiches sur le site...les membres sans permissions ne peuvent pas acceder et les titres ne sont pas complet donc le mal est moindre. A l'epoque ou l'on avait cree la connection entre le site et le forum il n'existait qu'un seul script qui en etait a ses tous debuts et plein de bugs. On a corrige les bugs mais ensuite on a ajoute un plugin sur le forum pour le rendre plus performant (en fait ce plugin se charge de toute l'architecture des liens et du code, enorme) et lui avait un probleme avec le petit script. J'ai revu le status du petit script il y a un mois et pas vraiment d'ameliorations. Va falloir du custom je pense encore. Et oui tu as raison, les gens du site ne viennent pas forcement sur le forum et vice versa. Il y a pourtant plus de monde sur le site en general, mais ils ne restent pas aussi longtemps car ils n'ont pas l'avantage de voir des discussions comme sur le forum. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas