Titre de discussion de la TR à la vue de membres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
comme d' hab, on ne peut rien faire

Hein43.gif

Bonjour le Coin, je vous souhaite un joli 1er mai.

On a peu de retours au sujet de la visibilité des titres, du moins de la TR car du Coin Modos, du moins dans l'index du forum, cela avait été corrigé.

Il semblerait que la majorité des membres ne se connectent pas à partir du Site.

Comme ca à été crée plus tard, la TR, ca se pourrait bien .
Je vais voir ca, merci Lilo

Honnetement je ne sais plus comment on avait edite les permissions mais tous les nouveaux titres mis a jour son affiches sur le site...les membres sans permissions ne peuvent pas acceder et les titres ne sont pas complet donc le mal est moindre. A l'epoque ou l'on avait cree la connection entre le site et le forum il n'existait qu'un seul script qui en etait a ses tous debuts et plein de bugs. On a corrige les bugs mais ensuite on a ajoute un plugin sur le forum pour le rendre plus performant (en fait ce plugin se charge de toute l'architecture des liens et du code, enorme) et lui avait un probleme avec le petit script.
J'ai revu le status du petit script il y a un mois et pas vraiment d'ameliorations. Va falloir du custom je pense encore.
Et oui tu as raison, les gens du site ne viennent pas forcement sur le forum et vice versa. Il y a pourtant plus de monde sur le site en general, mais ils ne restent pas aussi longtemps car ils n'ont pas l'avantage de voir des discussions comme sur le forum.

En fait le but etait de lier les comptes site avec les comptes forum et c'est de la que viens le petit script sur le site. Je suppose qu'un nouveau script custom qui se based seulement sur le forum serait plus logique et eviterai la publication des sujets prives....de la meme maniere qu'ils n'apparaissent pas dans les flux RSS qui eux sont bien controles par une seule source, le code du forum.

Bonjour,

comme du Site on ne voit pas tout le titre des posts du Forum, on pourrait commencer tous les titres de la TR par des points;)

qu'il y ait quelques intitulés de posts sur le Site rend celui-ci plus vivant, à mon avis

Ce probleme est regle.
Vous pouvez maintenant poster ce que vous voulez dans le coin des modos et la table ronde et personne ne verra quoi que ce soit sur le site.