The hut - les frais de port sont payants !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 674
36 925
10 810
Désormais les frais de port seront payants sur Thehut, sur les commandes en dessous de 10£.
Je viens de tester avec un article à 8€ et les frais de ports sont d'un montant de 2.49€.
Qu'en pensez-vous? cela va vous faire réfléchir davantage avant d'acheter? ou vous trouvez ce montant "correct"?

Lien : TheHut.com | Clothing, Gifts & Beauty products | Free Delivery

To UK - All orders over £10 will qualify for FREE delivery, and for all orders under £10 there will be a delivery charge of £1.99

To Europe - All orders over £10 will qualify for FREE delivery, and for all orders under £10 there will be a delivery charge of £1.99

To Rest of World - All orders over £10 will still qualify for 99p delivery, and for all orders under £10 there will be a delivery charge of £1.99

Oui c'est vraiment dommage.... :(

Bon ceci dit, dans la mesure ou je n'achète jamais de vêtements pour hommes, mais achats ne sont pas très fréquents.

Oui c'est vraiment dommage.... :(

Bon ceci dit, dans la mesure ou je n'achète jamais de vêtements pour hommes, mais achats ne sont pas très fréquents.
:evil:

C'est une honte je dirais ! Je n’achèterai plus chez eux ! Enfin je n'achète pas d'habitude donc... :icon_lol:
Ça reste raisonnable, et vu le bas coût du produit, ils l'avaient mal sur le transport. Pas illogique, pas choquant pour ma part :).

moi je ne trouve pas cela choquant mais peu etre que je n'acheterais pas aussi facilement qu'avant si il y a les frais de port !