Test Newsletter

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 195
3 873
10 810
Bonjour les modos :)

Sonia et moi pensons qu'il est temps de mettre une newsletter Clubpromos en place.
Maintenant cela demande plus que des efforts techniques pour que cela ce passe bien, il faut un programme.

Voila en gros ce a quoi je pense pour l'instant:
  1. Interval: 2-semaines au depart, hebdomadaire si ca fonctionne bien
  2. Sujets:
    • Le top 10 des codes de la semaine
    • Les meilleurs promos du moment
    • Les meilleurs posts du forum
    • News internes Clubpromos
Qu'en pensez vous?
Je vais poster ca sur la table ronde apres pour voir ce qu'elles en pensent aussi.

J'aurai besoin de beta -testeurs :)

sur o*vpc il y en a une

:icon_idea:​

Celle de CP sera mieux!

Je vais me les faire les s@%$#pe d'ov-pc avec leur petit site de m..de ...Je vais me les faire les s@%$#pe d'ov-pc avec leur petit site de m..de ...Je vais me les faire les s@%$#pe d'ov-pc avec leur petit site de m..de ...Je vais me les faire les s@%$#pe d'ov-pc avec leur petit site de m..de ...Je vais me les faire les s@%$#pe d'ov-pc avec leur petit site de m..de ...Je vais me les faire les s@%$#pe d'ov-pc avec leur petit site de m..de ...Je vais me les faire les s@%$#pe d'ov-pc avec leur petit site de m..de ...Je vais me les faire les s@%$#pe d'ov-pc avec leur petit site de m..de ...Je vais me les faire les s@%$#pe d'ov-pc avec leur petit site de m..de ...Je vais me les faire les s@%$#pe d'ov-pc avec leur petit site de m..de ...Je vais me les faire les s@%$#pe d'ov-pc avec leur petit site de m..de ...Je vais me les faire les s@%$#pe d'ov-pc avec leur petit site de m..de ...Je vais me les faire les s@%$#pe d'ov-pc avec leur petit site de m..de ...Je vais me les faire les s@%$#pe d'ov-pc avec leur petit site de m..de ...Je vais me les faire les s@%$#pe d'ov-pc avec leur petit site de m..de ...Je vais me les faire les s@%$#pe d'ov-pc avec leur petit site de m..de ...

toutes ?? :shock: elles sont nombreuses tu as du boulot...........
Je cherchais le smilley un peu vicieux que tu utilises des fois en reponse mais jai pas trouve :D

Bref, revenons au sujet, t'as rien a dire a propos de la newsletter pour qu'elle soit vraiment unique? :-P

je ne vois pas de quoi tu parles

bonne idée cette newletter
pour qu' elle soit unique :
les 10 meilleurs posteurs de clubpromos pour énerver ceux qui vont la recevoir et constater qu' ils ne sont pas dans la liste

:-D​

je ne vois pas de quoi tu parles

bonne idée cette newletter
pour qu' elle soit unique :
les 10 meilleurs posteurs de clubpromos pour énerver ceux qui vont la recevoir et constater qu' ils ne sont pas dans la liste

:-D​
OUIIIIIIIIIIIIII c'est celui la!

bonjour le mimi couple
0046.gif

telle quelle pour la news:)

pour les 10 meilleurs posteurs, je suis pour l'inclure plus tard après quelques stats sur les premières impressions des membres afin qu'ils ne braquent pas leur regard directement sur cette rubrique justement;)