Test d'ajouts de prefixes multiples

Ca fera petit sur un ordi mais on peut essayer.

On peut le mettre en minuscule, ce que j'aurais fais perso mais je pensais que j'allais me faire taper sur les doigt parce que c'est un acronyme (imagine si on ajoute BDR aussi...). Je peux changer cela si tout le monde est ok.
BDR et ODR en plus ont des grosses lettres. Normalement on doit mettre en capitales mais odr en minuscules semble être passé dans les moeurs, des sites l'ont dans leur url comme https://www.sfr.odr.fr
Visiblement j'ai pas trop de succès avec l'annoncee :D.
ben si tu as 228 vues et t'en as 2 qui ont répondu dont un modo et un habitué qui dit merci partout;)

euhhhh je ne sais pas si il faut que je le dises :confused: je viens de prendre connaissance à l instant de ton annonce @greg.....

en parlant de ça.... serait il possible de mettre un petit truc comme ça
upload_2016-12-15_8-28-54.png
pour les discussions du training ou un logo ,...je m'aperçois que je loupes beaucoup de conversation.....

c était juste une proposition... merci patron :kiss:

je pensais également..... pourquoi ne pas créer
upload_2016-12-15_8-28-54-png.25133
(oh purée je viens de faire un déplacé d'image !!!!! trop cool)

LA REDOUTE .... AMAZON :p. si c'est ça qu'ils veulent.... après ce sera au membre qui poste de l'insérer dans sa discussion.

Car je viens de poster une discussion sur Boucleur babyliss mais j'ai pas mis d'étiquette de couleur, je suis décue moi qui aime cette nouveauté

ah? tu peux éditer, non? et mettre le prefixe

Pour être avertie, je pense que le mieux serait de taguer les pseudos des modérateurs, non?

• Like
Les réactions: louloutte7
BDR et ODR en plus ont des grosses lettres. Normalement on doit mettre en capitales mais odr en minuscules semble être passé dans les moeurs, des sites l'ont dans leur url comme https://www.sfr.odr.fr

ben si tu as 228 vues et t'en as 2 qui ont répondu dont un modo et un habitué qui dit merci partout;)

Le urls sont en minuscules, après je pense que même ainsi cela doit passer sans problème oui :)
Sinon un prefixe pour ODR et un autre pour ODR

@greg?

• Like
Les réactions: louloutte7