Test d'ajouts de prefixes multiples

Pour en revenir aux Préfixes: quelqu'un fait l'annonce ou je le fais ou on le fait pas pour le moment?

le café est une chose, la machine une autre, à voir
le truc est qu'on ne peut pas trop éviter d'hésiter comme à présent avec Tassimo qui propose un pack machine café ou une réduction. Le reste du temps, ils font des promo pour le café, soit une réduc soit un accessoire en cadeau et on mettait dans Alimentation.
L'intérêt de l'offre de Noël de Tassimo est la machine donc du petit électro à poster dans Maison.
Il y a quelques fournisseurs de kawa présents sur le forum et ils vendent tous des machines donc on les retrouvera à un endroit ou à un autre mais avec les catégories, si on cherche une machine, les offres potentielles ressortiront quelque soit l'endroit où elles seront postées.

Ok je vais m'y coller si vous le voulez. Je pense que serai bien que certains changements soient annoncé par d'autres modos pour montrer l'esprit d'équipe autrement. :)

hihi l'esprit d'équipe

tu demandais plus haut si ct le moment, oui c'est le moment puisqu'on commence à les utiliser
il faut bien dire que pour certaines annonces tu es le plus fort.;)
c toi qui sait, c toi qui annonce
déjà tu as l'intitulé en reprenant celui de cette discussion
tu n'ajoutes pas maintenant expiré ?