Tentative de liste futur moderateurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début
Et donc pour le forum parrainage.... limite cela serait cadeau quelqu'un qui se propose....

Jef, d'un côté il y a les forum qu'on pense qu'il serait bon de modérer, d'un autre des membres qui pourraient être intéressés par en chapeauter un autre et de l'autre côté il y a la liste des modo potentiels sans qu'on ait encore statué de quel modo pour quel forum, surtout qu'ils ne savent pas qu'on cuisine en ce moment.

Avec les stats et les critères rappelés pour aider au choix, on pourrait avoir de bonnes surprises.;)

Pour le forum parrainage, pour le coup on est sur deux discussions;), ce pourrait être celui choisi pour faire une demande de candidatures directement dessus, sauf qu'à mon avis, c'est un forum qui demande un peu d'expérience de modération.

Pour ajouter à la liste des "possible", je propose natacha30.
http://www.clubpromos.fr/forum/members/natacha30.html

Jef, d'un côté il y a ... d'un autre ... un autre et de l'autre côté il y a ...
http://www.clubpromos.fr/forum/members/natacha30.html

Ca fait beaucoup de côtés pour un coin... même si quadrature il y a ;)
En résumé ça se résume où cette liste... greg peux tu mettre à jour ton 1er post en conséquence ? merci :)

Avec les stats et les critères rappelés pour aider au choix, on pourrait avoir de bonnes surprises.;)

C'est bien pourquoi ce serait bien d'avoir des billes Greg, et/où So "ce que vous constatez en terme d'activités"

JPour ajouter à la liste des "possible", je propose natacha30.

J'ai également vu lors de mon trekking autour de la TR, dans le sujet "Augmentation de la limite de stockage des fichiers" des délibérations sur le recrutement de modo (?!) d'où sortait un nom cristel17 : proposition de lilo restée sans écho...
Greg si tu passes pour la maj, vu plus haut aussi ruche...

merci de rappeler cristel17 qui est restée dans mes pensées d'ailleurs je l'ai encore suivie récemment sur le forum mais outre sans doute sa disponibilité, elle ne vient plus beaucoup, mon avis n'a pas changé à son sujet.

Dans les possible d'avant, j'ai parlé plusieurs fois de grossemama, je ne sais pas si elle aurait plu aux modo actuels mais Fred ne l'a prisait pas par rapport à sa fréquentation d'un autre forum en particulier à une époque où il y avait de l'animation entre les membres de CP et ce et un ou deux autres sites de bons plans. Elle ne vient plus beaucoup non plus, dernière fois en janvier je crois.

Donc mes possible d'avant forcément évoluent.

En fait, je n'ai rien à dire sur Cristel17 ni sur Yana d’ailleurs à ce propos, rien de mal à dire... Mais ils ne m'ont pas sautés du tout à l'esprit :idea:
J'ai rajouté dans le seconde liste également Grossemama, mais pour ma part comme pour les deux autres plus haut.
dans la liste des challengers, après vous me dites qui vous voulez dans la première liste.

Clair que si déjà bien impliqué sur un autre forum... je ne pense pas que cela soit une bonne chose.
Pour ce qui est des stats, Greg vous en dira peut être plus. Mais bon il suffit de voir les réponses dans les forums, le nombre de connectés, surtout les replys s'il faut modérer.

un peu tard pour penser à grossemama

si cristel n'est plus très présente, Yana l'est, ne nous égarons pas non plus

moi je dis que rien ne vaut une bonne extraction de stat :idea:

oui je sais je suis un peu lourd, mais en même temps je suis un mec :icon_rolleyes:

Clair qu'il faut se baser sur les membres impliqués ici à ce jour.:)

J'y repense, à vérifier / confirmer, mais je crois que Nachata participe activement sur un autre forum, faut que je fouille mes MP, il me semble que Misscarla ou quelqu'un qui l'à connait m'en avait touché un mot??? mais à confirmer, ce n'est pas tout récent !