Temps max d'edition des messages

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début
Non mais je parle des bons plan, qui durent pas forcement longtemps, mais ou les infos sont remontées; en ce sens je ne trouve pas cela pratique

Moui :/ moi franchement ca me botte pas cette histoire d'édition, enfin , comme vous voulez mais c'est déjà super dur d'avoir des gens qui participent, genre pour mettre à jour, alors s'ils ne peuvent même plus ..

Pour moi c'ests pas l'idée du siècle, après, visiblement je suis dans l'erreur puisque je suis la seule à le penser:)

nan Sonia tu as raison, ça ne va pas le faire

:icon_wink:

on va demander à Greg de remettre comme avant

(mais les récaps interminables en post it me gavent)

Greggggggggg

viens par là

Mon avis c'est que quand il y a un bon plan on poste un nouveau message. Ca fait plus de messages, donc plus d'activite, donc les gens ont plus tendance a participer.
Les recaps de 500 pages ca n'aide personne, meme pas les membres qui se perdent sous la masse d'infos contradictoires.

Ok, je vais remettre comme avant mais si un membre pete un plomb un jour, ou se fait hacker son compte, et se decide d'effacer tous ses messages depuis le debut, ou de les remplacer par de la merde ca affectera tout le forum.

vu comme ça ...

je suis d' accord à 100 % pour les récaps qui n' ont pas lieu d' être et pour ouvrir un nouveau sujet à chaque fois

on peut être régler une bonne fois le pb des post it et verrouiller les récaps dont on ne veut plus

non ?

Je remis les messages sans limite sur l'edition...a vos risques et perils je dis. La plupart des gros forums ne laissent pas ca comme ca.

tu veux nous faire culpabiliser ?

Hein81.gif