Temps de reponse serveur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début
JF dit (20:38)
pareil nok avec IE, ce qui me trouble c'est que c'est nok sous android sur mon tél ?

JF dit (20:42)
sur IE : Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
JF dit (20:43)
sur Firefox : Le délai d'attente est dépassé
Le serveur à l'adresse Bons et codes de reduction - Promos, Bonnes affaires. met trop de temps à répondre.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinate

J ai mon temoin gasoil qui s est allume ce matin sur ma voiture...
Mais rien a voir peut etre...
Bon ok je me delog :cool:

pour le coup c'était réussi :-D

enfin je rigole maintenant :-?

merci greg pour avoir refait le plein en tout cas :-) et merci aussi à lilo et fred :icon_wink:

merci greg
contente de te revoir au coin Jef
la prochaine fois, ne remplis pas ton réservoir avec ton traceroute

J'ai double la memoire attribuee a PHP cette nuit, on va voir comment ca tourne.

Mais ca change rien a ceux qui se font attrape par le 2eme firewall :D j'espere ne pas avoir a aller vous repecher tout le temps quand meme hein :D
Si vous avez des IPs fixes je peux configurer pour que ca n'arrive plus.

J'ai double la memoire attribuee a PHP cette nuit, on va voir comment ca tourne.

Mais ca change rien a ceux qui se font attrape par le 2eme firewall :D j'espere ne pas avoir a aller vous repecher tout le temps quand meme hein :D
Si vous avez des IPs fixes je peux configurer pour que ca n'arrive plus.

c' est quoi ? qui ?

je n' ai jamais été chopé par le firewall MOI ! :-P

Fred tee demande c koi PHP ; Pour les Hôpitaux Parisiens ?

Depuis quelques temps, les sigles dépassent la capacité de ma mémoire mémézienne et dès que j'en lis un, il y a un blocage et l'enregistreur de données se met sur pause.

J'ai tout de suite lu que tu avais doublé la mémoire de Jef mais non ça doit concerner toto le robot, quant au deuxième firewall il doit être en bisebille avec le super nouveau logiciel.

Pour Jef l'affaire est réglée, il ne retournera pas sur sa messagerie CP avant 2022 (mes droits à la Sécu se terminant en 2024 je risque statistiquement de ne plus être là pour y assister).

Perso, je me connecte SquirrelMail à partir du bureau de mon pc et tu te souviens Greg quand tu m'as prévenue qu'on m'avait bloquée après plusieurs tentatives de connexion et que je ne m'étais rendu compte de rien, pas d'échec pour aller sur CP et en plus j'avais utilisé ma boîte CP sans pb à ce moment-là.
Je crois qu'il est temps que je change le mot de passe.:-D