Tchat!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 195
3 873
10 810
Au cas ou vous ne l'auriez pas encore vu, il y a maintenant un chat dans le coin des modos.
Seuls les admins et super-moderateurs ont acces bien entendu.

Si vous souhaitez afficher le chat en pleine page, vous pouvez soit cliquer sur le bouton en haut a droite du chat ou alors visiter ca: http://www.clubpromos.fr/forum/chat.html

Vous avez acces aussi a certaines fonctions avancees.
J'espere que cela vous rendra la vie plus facile :P
Je ne guaranti pas qu'il n'y a pas de bugs....

Bon ben je crois que c'est pas la peine d'en dire plus, tout le monde sait comment ca marche hein :)

Desole pour l'attente...

bonjour greg, heureusement que ne n'avais pas mon bol à la main quand j'ai été attirée par ton clapnice

merci, tu ne t'es pas arraché de cheveux j'espère

justement j'avais oublié de m'inscrire hier au site proposé par arketyp et j'y pensais en réveillant l'ordi

Hein79.gif

je n' en reviens pas

:-D

merci

Inclassable04.gif

est ce prévu d' avoir un message d' alerte, enfin quelque chose pour nous dire que quelqu' un est sur le tchat et veut parler ?

Hein87.gif

et pis quoi encore, tu veux bien le laisser dormir tranquille et digérer déjà le nouveau chat

quoiqu'une alerte sous forme de bannière dans la barre des tâches de notre ordi serait pas mal;)

est ce prévu d' avoir un message d' alerte, enfin quelque chose pour nous dire que quelqu' un est sur le tchat et veut parler ?

Hein87.gif

Non ce n'est pas prevu, ca prendrai pas mal de temps a developper donc je suis pas certain que je le ferais ou pas de suite en tout cas.

et paf dans les dents ;)

on va y revenir bientôt instinctivement au chat