Tati

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
A partir du moment ou les habitues en ont profite deja, je suppose que tu peux laisser le post ouvert pour tester qui participe que lorsque force de le faire.
Le post va de toutes facons descendre au fur et a mesure que de nouvelles affaire apparaitront. Je ne pense pas que cela fera de mal a qui que ce soit de le laisser ouvert.

est-ce qu'on laisse exprès le post du tati -5€ ouvert alors que le code est dead, afin que les ceusses quine viennent sur cp qu'en ces rares occasions, se fassent berner en arrivant trop tard ?:hummhumm:

ouaiiiiiis ! faut les débusquer, les enfumer...... et leur taper sur les doigts à coup de règles en fer ! ouchhhhhh ! nan çà va je me défoule, c'est rien :-)

hello coquelicot, on n'est que nous deux connectées pour l'heure et j'allais presque te héler en ouvrant un post ekceprès pour un bilogue de papotage

tu retournes quand au taf ? Les collègues et les "clients" se tiennent à carreau ces jours-ci ?

t'as raison, on les débusque, je te laisse les enfumer quoique tu fumes plus je crois
il y avait un prof dans le temps qui enlevait sa grosse baguouze pour taper sur les doigts des malfrats

je suis pas en manque de papotage juste que je venais de penser à toi quand je t'ai lue ici, la honte ça veut dire que j'ai pas ouvert ce post depuis le 21 mai pourtant Tati m'occupe

c'est l'heure de distribuer les nains dans leurs écoles respectives et frederie pharmacope à fond

salut frederie, contente de te croiser, les pharmaciens ne te lâchent plus, enfin le taf ça a du bon aussi

suis pas étonnée, ils t'accaparent de plus en plus pffffffffff;)