Tag CP interessé?

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 491
36 911
10 810
Hello bis :)

Je me demandais si vous souhaitiez que je fasse une petite vidéo rien que pour vous, afin de tager sous word rapidement et simplement , comme je le fais , puisque plus de licence de mon soft de retouches photos, sniff

Ca permets d'éviter les que les gens piquent et coupes des photos dans la mesure ou le logo est présent quasi partout sur l'objet en cadeau

Si ca interesse qqun dites le moi :)

C'est super simple !

oui si tu veux

mais je m'en tiendrais à mon marqueur parce que je n'ai pas words (ou alors je ne sais pas ou il se cache...) j'utilise works en ttt de texte, enfin peut être que c'est la même chose me diras tu...:-?

ahhhhhhhhh, peut être la même chose oui ! à voir :)

Dites donc les filles vous connaissez rapidshare? ( voir google) ca permet de telecharger gratuitemetn des films ;) entre autres !

vous savez l'utiliser? j'aurais bien uploadé là dessus les vidéos concues à votre attention. et si vous ne connaissez pas je me disais que ca pourrait peut etre utile si vous souhaiter telecharger reportages ou autres

perso c'est ce que je fais, et ya des truc super même pour les enfants, là je telecharge des supercience , excellent !

je ne peux pas grand-chose avec le portable que j'utilise, mais je pourrais en profiter en filant le tuyau, si la personne ne connaît pas rapidshare et il a une nièce de 4 ans à occuper de temps en temps

superscience, ça m'intéresse pour un autre ami lol

A ton avis, Sonia, serais-je intéressée par les tags sous word ? Je suis sous windows 98 je te rappelle:oops: