Je me suis pas bien exprimée, comme je le pensais lol. Je pense qu'ils donneront à partir d'une de mes 2 prochaines factures un crédit de 100€, ensuite si par exemple, ils doivent me retirer 33€, il me restera un crédit de 67€. A la facture suivante, ils retirent à nouveau 33€, donc il reste un crédit de 34€ etc etc .... Pour l'odr de 290€, ce sera pareil, je pense. enfin j'espere que cela sera comme çà. C'etait comme çà la fois ou j'ai eu un avoir chez eux.
-D)si c'est à partir de 2 mois , cela va coicinder avec le début du remboursement de l'odr Orange (290€) puisque 89 semaines de traitement ( si je ne m'abuse):-?
Ahhhhhh, au temps pour moi CC, effectivement je n'avais pas compris.
Mais..-D)si c'est à partir de 2 mois , cela va coicinder avec le début du remboursement de l'odr Orange (290€) puisque 89 semaines de traitement ( si je ne m'abuse):-?
Ca fera relais donc tu auras 390 € de crédit à depenser, ca peut etre long ( tu veux des adresses / N° de tels surtaxés ?)
Ok, ok, hop j'ai pris mon myorelaxant, ma mélatonine, je vais sous la couette ca m'evitera des dires des conneries :-D
Pas d'inquiétude y'a 3 mois j'avais pris la tablette galaxy tab à 250€ ( odr 180€ ) et un pc samsung à 99€ ( odr 250€ ) et j'avais rajouté l' ODR sur le remboursement des frais de résiliations, les 3 sont passés mais avec galère, aujourdhui j'ai un solde positif de plus de 400€ je n'ai pas payé une seule facture depuis le début de mon abonnement, au cas ou vous résiliez avant que votre solde soit à zéro, Orange vous fait un virement du solde restant. S'il ya possibilité d'avoir une tablette tout les 12 mois ça va devenir trés interessant, affaire à suivre !!!!!
ca serait vraiment le top.