Table à induction

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion matni
  • Date de début Date de début
Attention !!

coucou

Je ne voudrais pas etre rabat joie, mais 1800 W ca sera insuffisant pour faire bouillir de l 'eau pour les pates ou saisir un steack !!

Maintenant, je pense qu'elle sera suffisante pour le mijotage et cuisson douce

la mienne fait 2000 W et monte a 240 ° maxi

Dernière édition:
Question aux habitues de otto office

Je viens de creer mon compte,mais a ucun moment on ne m a demande mon siret et mon mot de passe choisit !
je n ai meme pas recu de confirmation d inscription sur ma boite email, donc j ai peur de passer une commande pour 15 euros et ne recevoir que 4 tubes de colles !! (si jamais ils ne mettent pas la plaque a induction)

Je viens de creer mon compte,mais a ucun moment on ne m a demande mon siret et mon mot de passe choisit !
je n ai meme pas recu de confirmation d inscription sur ma boite email, donc j ai peur de passer une commande pour 15 euros et ne recevoir que 4 tubes de colles !! (si jamais ils ne mettent pas la plaque a induction)

à réception du colis tu te rendras compte si la table est dedans car 4 batons de colles ça ne pèsera pas lourd :icon_wink:

bonsoir
normalement ils envoient un email d'expedition avec marqué le poid de colis
et en plus quand t'as fait t commande c'est marqué dans la page de ton panier tt en haut cadeau , si tu vois rien c que tu ne pe pas bénificier du cadeau
moi un jour m'iont envoyer que les stylo et pas l cadeau donc j'ai contacter le sav , et le lendemain m'ont envoyer mon cadeau

voila voila
bonne soirée