T-shirt ENERGIE pour homme sexy à 10€ au lieu de 40€.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 732
36 927
10 810
Messieurs, pour le Chippendale qui sommeil en chacun de vous? Oui oui vous savez les mecs - plutôt jeune - qui parviennent l'exploit de faire deux choses simultanément : se trémousser tout en se désapant, le tout, sur du David Guetta ( Im a Titaaaaaa niummmmmmmmmmmmmmm:w00t:)Peut être n'osez-vous pas franchir le pas? dans ce cas je vous propose, dans un premier temps, de faire dans le progressif... soit de débuter par un truc soft :
Voici pour vous, un t-shirt bien décolleté(cela se dit pour un mec?):? de marque Energie( car il vous en faudra !) pour 10.25€ au lieu de 40€.
Au pire, on vous l'arrachera avec une violence inouïe, alors bon... Autant l'acheter à -74% de réduction, et en bénéficiant de la livraison gratuite.
Ah oui, j'allais oubliais, si vous n'assumez pas votre pilosité, à suivre, un bon plan pour un inhibiteur .. de pilosité :)
Bon je voulais laisse dans votre élan de désinhibition moi !

:idea:

Lien :Energie Kealy - T-Shirt - Homme: Amazon.fr: Vêtements et accessoires

:-D merci sonia :mrgreen: désolée de casser l'ambiance mais un de mes voisins d'au moins 65 ans a pratiquement le meme, avec ses poils blancs et gris qui dépassent, c'est trop beurk :icon_lol: mais peut-être est-ce un ancien chippendale ? :idea::mrgreen:

:-D merci sonia :mrgreen: désolée de casser l'ambiance mais un de mes voisins d'au moins 65 ans a pratiquement le meme, avec ses poils blancs et gris qui dépassent, c'est trop beurk :icon_lol: mais peut-être est-ce un ancien chippendale ? :idea::mrgreen:

Ah ouai? cool le mec :mrgreen:
Tu devrais peut être lui proposer de l'épiler, non?:idea:

:arrow::arrow::arrow:

Excellent Lilee ^^

Perso j'ai déjà épilé un homme, et j'ai bien aimé le faire ...:idea: Mais bon, ce n'était pas un parmi d'autres que j'ai chopé au hasard :mrgreen: ( par contre moi je l'étais)...

(tu l'étais, épilée ou au hasard ?)

on dirait plutôt échancré non ?

(tu l'étais, épilée ou au hasard ?)

on dirait plutôt échancré non ?

Non une femme parmi d'autres... plein d'autres :idea:

Et oui échancré j'imagine, on ne dit pas décolleté pour un mec? j'en sais rien :oops: