Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Systeme de bannissement
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Fred" data-source="post: 596818"><p style="text-align: center"><strong><em>j' ai répondu à Greg en Mp mais je vais le refaire ici</em></strong></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><strong><em>la façon dont cvigne agit me dégoûte, elle qui change de forums périodiquement se permet de balancer sur les autres</em></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><em>(pour votre info en ce qui concerne jec bidule, je l' avais signalé il y a plusieurs jours....)</em></strong></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><strong><em>elle ne cherche qu' une seule chose c' est être modératrice et va essayer de bien se faire voir par tous les moyens, visiblement c' est réussi....</em></strong></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><strong><em>donner des noms de personnes à bannir, qui abusent vraiment, je l' ai déjà fait et je suis prête à le refaire, mais moi (contrairement à langue de pute) je suis honnête </em></strong></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><strong><em>as-tu regardé Greg avant de bannir combien de BP cette personne a donné ailleurs ? 1 seul, 2 ? tout un tas ???</em></strong></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><strong><em>parce que dans ce cas là, il faut me bannir aussi, car des BP j' en ai donné sur MM à mes copines </em></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><em>(il y a 4 ans, quand Sonia m' a demandé de devenir modératrice je lui ai dit que j' étais sur MM dans un forum de BP, j' ai joué franc jeu)</em></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><em>et j' en ai pris beaucoup aussi</em></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><em>(je n' y vais quasi plus, mais ça c' est un autre problème)</em></strong></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><strong><em>je n' aime pas la tournure que les choses prennent, cvigne a l' air d' avoir beaucoup d' emprise et cela ne me plait pas du tout</em></strong></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><strong><em>je vais me calmer</em></strong></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Fred, post: 596818"] [CENTER][B][I]j' ai répondu à Greg en Mp mais je vais le refaire ici[/I][/B] [B][/B] [B][I]la façon dont cvigne agit me dégoûte, elle qui change de forums périodiquement se permet de balancer sur les autres[/I][/B] [B][I](pour votre info en ce qui concerne jec bidule, je l' avais signalé il y a plusieurs jours....)[/I][/B] [B][/B] [B][I]elle ne cherche qu' une seule chose c' est être modératrice et va essayer de bien se faire voir par tous les moyens, visiblement c' est réussi....[/I][/B] [B][/B] [B][I]donner des noms de personnes à bannir, qui abusent vraiment, je l' ai déjà fait et je suis prête à le refaire, mais moi (contrairement à langue de pute) je suis honnête [/I][/B] [B][/B] [B][I]as-tu regardé Greg avant de bannir combien de BP cette personne a donné ailleurs ? 1 seul, 2 ? tout un tas ???[/I][/B] [B][/B] [B][I]parce que dans ce cas là, il faut me bannir aussi, car des BP j' en ai donné sur MM à mes copines [/I][/B] [B][I](il y a 4 ans, quand Sonia m' a demandé de devenir modératrice je lui ai dit que j' étais sur MM dans un forum de BP, j' ai joué franc jeu)[/I][/B] [B][I]et j' en ai pris beaucoup aussi[/I][/B] [B][I](je n' y vais quasi plus, mais ça c' est un autre problème)[/I][/B] [B][/B] [B][I]je n' aime pas la tournure que les choses prennent, cvigne a l' air d' avoir beaucoup d' emprise et cela ne me plait pas du tout[/I][/B] [B][/B] [B][I]je vais me calmer[/I][/B] [B][/B] [/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas