SVP venez ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Bonjour tout le monde

ce que j'ai compris les assistants font la mise à jour et les modérateurs qui ont l'accès fermer supprimer ................ là on se comprends pas, cette tâche je l'ai fait pas mal de fois sans avoir le nom de ASSISTANT si on aura pas tous la même fonction ça vaut pas la peine de prendre une responsabilité pour rien ça c'est mon point de vue, donc soit les personnes qui vont être choisis auront la même tache soit je ne suis pas d'accord je suis désolée de ne pas faire part de l'équipe.

zozo2 a mis fin aux conversations du QG ?

Je viens seulement de lire celle-ci :oops:
J'ai besoin de phosphore pour assimiler toutes vos idées : un peu complexe pour ma tit'tête. Je vais donc y aller doucement et noter en vrac ce que j'en retiens :

. Le mot-clé "Univers" me parle bien :)

. Les enseignes comme Sephora ne méritent pas un sous-forum exclusif

. Non plus que l'Homme Moderne qui, je l'ai constaté aussi, ne donne pas tant de cadeaux dès la première ligne de commande.
Par contre, l'idée d'un sous-forum pour les hommes me tient à coeur.
Les enseignes comme Homewear ou le Comptoir de l'homme sont hors de prix mais à l'occasion font des ventes flash ou promos que je verrais bien regroupées dans un espace dédié à l'homme.
Je n'ai pas réfléchi à la présentation de cet espace.

En ce qui concerne les vpc avec des prix plus ou moins élevés, il importe qu'ils fassent des réductions. Nombreux sont les gens qui courent après les grandes marques, donc sont prêtes à payer un certain prix des articles dont d'autres membres chercheront l'équivalent dans des fabrications plus modestes pour un bon rapport qualité-prix.

Attirer plus de personnes dans un club de promos passe pour moi par une première impression de grande variété suggérant qu'on peut espérer trouver là même des choses rares.
Qui plus est, qu'on peut être demandeur d'un objet qu'on recherche, d'une variété de roses, du meilleur miel ou d'un bon distributeur d'aliments pour ses animaux, et bien sûr tous les services que proposent déjà CP : développement photos au meilleur prix, entr'aide, astuces etc. Je ne vais pas reprendre tout ce que nous connaissons déjà.

. un sous ou un soussousforum, enfin ce que vous voulez :wink: dont le libellé serait : troc livres.
Cela déborde du troc cadeaux vpc mais on peut échanger un cadeau et glisser dans le colis un livre. Sympa : si on a envie de faire un compte-rendu de lecture ou juste dire si on a trouvé bien le livre. J'extrapole :wink:

Merci Lilo, de ton investisment pour notre cause et de militer pour un sous-forum dédié :wink:

Lilo je t'ai répondu dans un autre sujet, Zozo s'est absenté pour 3 semaines, si ma mémoire est bonne.
Sinon je reviendrais sur ce que zozo à dit lorsqu'elle sera de retour.. Mais bon il n'est pas question de contraindre qui que se soit à faire quoi que se soit ici ! maintenant il n'est pas possible de mettre tous le monde modérateurs , et les assistants ne sont pas les larbins des modérateurs ou de qui que se soit. maintenant on peut très bien rester sur l'ancien système, ceux qui veulent contribuer simplement en disant que tel ou tel code n'est pas valide, juste pour apparter sa pierre à l'édifice le plus humblement possible... bref de toute facon tant que cf'est pas en ligne, moi meme je ne peux pas avec précision vous dire comment je vais pouvoir gérer la chose :?

moi je ne parle que de la cause de l'homme et donc du sous forum zhom souhaité par Lilo :wink:

mais c'est vrai qu'aujourd'hui c'est plus la journée de la terre :) ah bas les lingettes et vive le jus d'ortie pour le jardin :o

bon en fait j'ai dû me perde ici :idea:

fo bien se perdre quelque part, je vous ai bien rejoints t'as ka voir !

Sonia est d'une rigueur époustouflante face à son nouvel avatar, j'en suis toute retournée.

j'ai vu pour zozo

Super comme je trouve ma place quand tu t'exprimes Madame l'Administratrice :o Je veux juste poser quelques gravillons sur votre tour de Babel.
Mais meilleurs sont les gravillons quand ils sont d'or et d'argent que de mettre de gros pavés dans la mare :lol:

Effectivement moi je donne plus dans le chateau de sable :? pourvu qu'il ne soit pas espagnol... faudrait pas que des grains tombent dans les rouages :roll:

Je trouve pour le moment que ça se passe plutôt pas mal et que les élues abattent un boulot impressionnant... sans préjugé de l'avenir ne sachant pas en fait ce qui va se passer :idea:

Une refonte du site ? entre modif et révolution ? dans tous les cas on essaye d'assurer au quotidien et je pense que les fondateurs ont quelques indices ou référentiels pour juger de l'impact :)

Une info sur cela pourrait sinon motiver au moins rendre compte de l'impact du travail effectué par l'équipe de QG :

outre le vote 1er site...
Nbre visiteurs non inscrits
Nbre membres
Nbre nouveaux membres
Nbre messages par membre
Nbre de membres n'ayant jamais posté
Nbre membres ne postant plus depuis 1 mois
Nbre membres se connectant 1x / semaine min
Nbre membres se connectant 1x / jour min
etc...
Nbre de nouveaux post créés
Nbre de réponse par post
Nbre de lecture par post
etc...

cela permet de vérifier la participation et la fidèlité au site et ainsi de cibler des adaptations
ça doit être compliqué techniquement sauf si l'hébergeur du forum donne ces infos...

attention qu'il n'arrive pas à ton moyeu la même chose qu'à celui de betty

je reviens te lire après le ti déj, c un topic sérieux ici, fo du concentrement

ah oui tiens maintenant que je me relis :lol: pas grave il est au fond du puit :? ... tu reprend une tartine ? :idea: