SVP venez ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
ça semble pas mal :) , avec un redécoupage par dominante pour la VPC afin de faciliter la visibilité et la gestion, en limitant par ex à 10/univers... à voir :

Univers VPC Généralistes
3suisses
Blanche Porte
La Redoute
Quelle
Vertbaudet

Univers VPC Mode
Afibel
Bleu Bonheur
Cyrillus
Damart
Daxon
Heline
Kiabi
Somewhere

Univers VPC Objet Déco Maison Blanc
Atlas pour Homme
Becquet
Camif
Françoise Saget
Homme Moderne
Linvosges
Maty (peut être mieux dans Beauté.... Accessoires)
Temps L
Vitrine Magique

VPC Autres

Ton mix me plait bien ! toi et misschocolat vous faites la paire. :wink:

Sinon , pour les filiales genre dorémicado, taillisime etc ????? qu'en pensez vous ? sous forums? sachant qu'il y aura déjà des sous forums port gratuit/ port payant 3suisses, ect

Pour séphora il n'y a quasi pas de cadeau, ni de codes transcendants, ca risque d'etre assez vides si il y a un forum exclusivement pour ce marchand, non ?

Pour l'homme moderne, à voir mais je ne serais pas surprise qu'il y ait de moins en moins de cadeaux pour tout achat.. à voir !

Sonia a dit:
Ton mix me plait bien ! toi et misschocolat vous faites la paire. :wink:

Sinon , pour les filiales genre dorémicado, taillisime etc ????? qu'en pensez vous ? sous forums? sachant qu'il y aura déjà des sous forums port gratuit/ port payant 3suisses, ect

Pour séphora il n'y a quasi pas de cadeau, ni de codes transcendants, ca risque d'etre assez vides si il y a un forum exclusivement pour ce marchand, non ?

Pour l'homme moderne, à voir mais je ne serais pas surprise qu'il y ait de moins en moins de cadeaux pour tout achat.. à voir !

perso pour LR je dirai qu'il faut des sous-forums :

#Taillissime
# Anne Weyburn
# AM.PM.
# So'Home
# Solutions Maison
fdp 0

et pour 3suisses :
DO RE MI CA DO
fdp0

même si il n'y aura pas beaucoup d'offre de chaque se sera plus clair.

Je pense qu'il serait mieux de ne pas regrouper les enseignes car c'est un fouilli pour chercher une offre :oops:

Tout bien organiser bien carrée et comme cela plus de personnes et membres auront encore plus le plaisir de nous lire car c'est le seul point faible de CP s'en vouloir te vexée :oops: :)

Je suis tout à fait d'accord, et ca me gonfle depuis le lancement du forum de ne pas avoir les sous forums :evil: :cry:

tu entends par la un fdp O regroupant toutes les filiales la redoute?

Sonia a dit:
Je suis tout à fait d'accord, et ca me gonfle depuis le lancement du forum de ne pas avoir les sous forums :evil: :cry:

tu entends par la un fdp O regroupant toutes les filiales la redoute?

oui c'est plus simple car on ne peut pas se permettre de mettre fdp0 à chaque catalogue :oops:

Je classerai ensuite le post fdp 0 par catalogue et offre en dessous récapituler :wink:

Pour être toujours à la page, je créerai un post invisible au membre pour y mettre toutes les photos des kdo vu que c'est toujours les mm comme cela on pourra les ressortir en temps voulu.

Pour la pratique aussi en-dessous de chaque vpc mettre un post fdp 0 et aussi un post mise à jour comme cela on sait à peu près la validité des codes.

Il faut supprimer tout les post périmés si il y a une photo le mettre dans le post spécial photo.

Voilà pour l'instant. :wink:

good idea :)

bravo misschocolat, j'ai vu hier que tu as fait beaucoup de MAJ pour LR,

je m'y mettrais la semaine prochaine car je travaille ce week end mais ensuite j'aurais 2 semaines de temps libre

oula y'a du mouvement dans cette tite boîte là :o

je voulais juste avoir quelques précisions parce qu'il semble que la révolution soit déjà en marche :?

pardonnez mes question sûrement "bêtes" mais dû à mon arrivée récente je pense... serait-il possible de savoir ou préciser :

- quels sont les personnes, et leur fonction, oeuvrant actuellement pour le fofo (modo/assistant/...)

- quels seraient les tâches réelles incombant à un "assistant" (nouveau droit, responsabilités,...)

- existe t-il un plan du site avec tous les forums et sous forums existant et/ou à créer (liste, souhait,...)

de même il ya maintenant 2 postes dans le QG et des idées dans les deux... pas facile à suivre ou synthétiser (mais ça vient peut être de moi) et les idées sont enterrinées et validées comment, y a t'il débat ou chacun expérimente ?

je pense aux débats surtout pour les grandes lignes où je perçois déjà des idées qui diffèrent, se rejoignent ou se complètent... un sondage entre nous donc dans le QG permettrait de valider l'idée et ainsi la mettre en pratique rapidement sur tous les fofos en même temps

je vais en poster un à titre expérimental, voir plus :wink:

coquelicot a dit:
good idea :)

bravo misschocolat, j'ai vu hier que tu as fait beaucoup de MAJ pour LR,

je m'y mettrais la semaine prochaine car je travaille ce week end mais ensuite j'aurais 2 semaines de temps libre

on va former une très bonne équipe :wink:

Arketyp je trouve que c'est une bonne idée de savoir qui fait quoi, quand tout sera défini, ce serait bien de faire 1 topic style "l' équipe de CP" en précisant qui est qui et qui fait quoi

pour ton information je suis modératrice :D