svp un forum kiabi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
  • Tags Tags
    kiabi
voir les sous-forum est un intérêt supplémentaire de cliquer sur les 3S
pour la longueur de la liste de forum, je ne me suis pas penchée sur la question.

Par contre, j'ai un sujet pour greg : je n'aurais rien contre d'avoir accès aux smilies dès la réponse rapide. Bien que déjà demandé, je glisse un rappel. Surtout que tricarde de souris, j'ai beaucoup de mal à pader et évite de courir après des émoticones marquant mes sentiments du moment, dont tout le monde se fiche

voir les sous-forum est un intérêt supplémentaire de cliquer sur les 3S
pour la longueur de la liste de forum, je ne me suis pas penchée sur la question.

Par contre, j'ai un sujet pour greg : je n'aurais rien contre d'avoir accès aux smilies dès la réponse rapide. Bien que déjà demandé, je glisse un rappel. Surtout que tricarde de souris, j'ai beaucoup de mal à pader et évite de courir après des émoticones marquant mes sentiments du moment, dont tout le monde se fiche

C'est vrai qu'ils manquent pour les reponses rapides. Je vais essayer de trouver une solution pour ajouter une liste de smiley direct. Tu as raison ce serai super utile.

tu réponds drôlement vite ces jours ci Greg

Menu24_Noel.gif

Noel33.gif

j'en profite alors

:-P

je reviens sur les sous forums qui rallongent la liste inutilement
surtout pour trouver un forum "autre" que 3S
pour les 3S on clique sur celui des 3S et bingo pas besoin de x lignes

eh banane ! (euh frederie c pas noël encore) Je m'adresse à toi, arketyp, je parlais des indications, notamment de savoir que cp a un coin 0 fdp cadeaux
sinon je serais d'accord avec toi

arketyp, j'ai zieuté vite fait l'index : déjà il faudrait virer de l'intitulé des 3S "& assimilés" qui ne veut pas dire grand-chose depuis que doremicado n'est plus dans le coup et puisqu'on ne met pas dans un même ensemble tous les vpc dépendant des 3S

pour les sous-forum, je trouve que cela fait tâche que LR n'ait pas les mêmes que Quelle et les 3S.

je pense qu'en plus tu as raison (j'enlève la banane), on a intérêt à ce que le cliqueur clique sur les 3S puis sur ses sous-forum. Excuse-moi du peu : j'avais envie de placer un Eh banane ! Tu passais dans le Coin, tu l'as voulu, tu l'as eu : :-P
tu vois, pour toi, j'ai padé pour aller quérir des expressions:-D

Je suis d'accord pour 3 Suisses avec Doremicado & assimiles, le seul probleme c'est que l'on devra rediriger tous les liens de tous les messages sous ce forum. Parce qu'en fait l'URL du forum ../forum/3suisses-doremicado-assimiles/... . Les URLs inclues automatiquement le nom des forums. Donc pour ceux qui ont mis le forum ou un de ses messages dans leurs favoris, il faudra les rediriger automatiquement vers la nouvelle URL.
(Suis pas sur que je sois super clair dans mes explications ce matin :D )