Surveillance nouveaux inscrits

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
Toute cette "Règle du Jeu" dessiminée sous la forme de 12 messages postés entre 5h51 et 5h57 m'ont considérablement bourré le mou;)

Tu m'etonnes. Foutu spam automatise, je vais vraiment virer toutes les connections de Chines, Russie et Ukraine si ca continue. Malheuresement il y a une petite communaute Asiatique et des pays de l'est sur le forum. Je sais on les entend pas vraiment mais ils sont bien la depuis le debut.

disséminé : excusez la faute plus haut, je vais de plus en plus mal de ce côté-là j'ai du mal à le supporter

et le dernier qui vient de nous emm..der avec 2 msgs, j'en ai supprimé un et édité le premier pour nous vendre un logiciel de jeux, ils vient des states celui-là !

Son centre d'intérêt ? Lui !

Oui euh tous le monde fait des fautes en tapant. Quand je vois l'orthographe dans les messages des membres des fois c'est drole :D

Ouais, et puis mois qui n'ai pas d'accent sur mon clavier (clavier US) ca doit pas etre a lire des fois :)

pardon greg... tu veux dire quoi, j'ai pas compris... tu as posté avec ton iphone là, non ?....

:-P

ka doit ka doit pas, il n'est même pas francizlettré notre Breton de, d'où au faut;)

bonjour sieur arketyp:)

bonsoir greg, au fait pour revenir à mon msg du 25/02, j'ai bien compris que nous étions les seuls à voir ?

icon10.gif
trashcan_small.gif
Voir Owing to the fact that there are available at any given time
Gérer upower86
Discussion supprimée par coquelicot
Motif: spam

http://www.clubpromos.fr/forum/cyrillus-helline-afibel/