Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Surprise???
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Fred" data-source="post: 593285"><p style="text-align: center"><span style="color: dimgray"><em><strong>les aventures de Frédérie et LDP</strong></em></span></p><p></p><p style="text-align: center"><span style="color: dimgray"><em><strong>épisode 2 underground (qui s' est déroulé aujourd' hui en MP)</strong></em></span></p><p></p><p><em><strong><span style="color: darkorchid">LDP : Bonjour</span></strong></em></p><p><span style="color: #696969"><em><strong><span style="color: darkorchid">J'ai une petite question. </span></strong></em></span></p><p><span style="color: #696969"><em><strong><span style="color: #696969"><span style="color: darkorchid">Sais-tu qui est jec09 (ou 06 je ne sais plus) d'****?</span> </span></strong></em></span></p><p> <span style="color: #696969"></span></p><p><span style="color: #696969"><em><strong><span style="color: purple">Moi : non, pourquoi ?</span></strong></em></span></p><p> <span style="color: #696969"></span></p><p><span style="color: #696969"><em><strong><span style="color: darkorchid">LDP : C'est une des taupes qui vient se servir ici.</span></strong></em></span></p><p><span style="color: #696969"><em><strong><span style="color: darkorchid">Le sujet que j'ai ouvert sur FAE comporte 1 code faux (erreur sur un bon que j'ai reçu) et il a été donné sur **** hier...</span></strong></em></span></p><p><span style="color: #696969"><em><strong><span style="color: darkorchid">C'est dommage que tu ne saches pas de qui il s'agit. </span></strong></em></span></p><p> <span style="color: #696969"></span></p><p> <span style="color: #696969"></span></p><p><span style="color: #696969"><em><strong><span style="color: dimgray">les *** étant bien entendu ov*pc</span></strong></em></span></p><p><span style="color: #696969"><em><strong><span style="color: dimgray">tout d' abord je me suis dit, que veut dire FAE ? est ce un nom de code ? un truc secret ? j' ai donc sousmarin</span></strong></em></span></p><p><span style="color: #696969"><em><strong><span style="color: dimgray">chez nos voisines pour y découvrir la signification : France Abonnement Entreprise </span></strong></em></span></p><p><span style="color: #696969"><em><strong><span style="color: dimgray">je n' ai pas lu le code en question vu qu' il faut répondre pour voir et vu mon lourd passé là bas, je n' ai pas envie de poster un message et voir la foudre s' abattre sur moi :-D</span></strong></em></span></p><p> <span style="color: #696969"></span></p><p><span style="color: #696969"><em><strong><span style="color: dimgray">autant dire que si elle commence à balancer ses copines ici et qu' elle a un jour accès à la modération, il suffirait d' un revirement de situation pour qu' elle balance toutes les infos collectées ici, là bas</span></strong></em></span></p><p> <span style="color: #696969"></span></p><p><span style="color: #696969"></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Fred, post: 593285"] [CENTER][COLOR=dimgray][I][B]les aventures de Frédérie et LDP[/B][/I][/COLOR][/CENTER] [CENTER][COLOR=dimgray][I][B]épisode 2 underground (qui s' est déroulé aujourd' hui en MP)[/B][/I][/COLOR][/CENTER] [I][B][COLOR=darkorchid]LDP : Bonjour[/COLOR][/B][/I] [COLOR=#696969][I][B][COLOR=darkorchid]J'ai une petite question. [/COLOR][/B][/I] [I][B][COLOR=#696969][COLOR=darkorchid]Sais-tu qui est jec09 (ou 06 je ne sais plus) d'****?[/COLOR] [/COLOR][/B][/I] [I][B][COLOR=purple]Moi : non, pourquoi ?[/COLOR][/B][/I] [I][B][COLOR=darkorchid]LDP : C'est une des taupes qui vient se servir ici.[/COLOR][/B][/I] [I][B][COLOR=darkorchid]Le sujet que j'ai ouvert sur FAE comporte 1 code faux (erreur sur un bon que j'ai reçu) et il a été donné sur **** hier...[/COLOR][/B][/I] [I][B][COLOR=darkorchid]C'est dommage que tu ne saches pas de qui il s'agit. [/COLOR][/B][/I] [I][B][COLOR=dimgray]les *** étant bien entendu ov*pc[/COLOR][/B][/I] [I][B][COLOR=dimgray]tout d' abord je me suis dit, que veut dire FAE ? est ce un nom de code ? un truc secret ? j' ai donc sousmarin[/COLOR][/B][/I] [I][B][COLOR=dimgray]chez nos voisines pour y découvrir la signification : France Abonnement Entreprise [/COLOR][/B][/I] [I][B][COLOR=dimgray]je n' ai pas lu le code en question vu qu' il faut répondre pour voir et vu mon lourd passé là bas, je n' ai pas envie de poster un message et voir la foudre s' abattre sur moi :-D[/COLOR][/B][/I] [I][B][COLOR=dimgray]autant dire que si elle commence à balancer ses copines ici et qu' elle a un jour accès à la modération, il suffirait d' un revirement de situation pour qu' elle balance toutes les infos collectées ici, là bas[/COLOR][/B][/I] [/COLOR] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas