Surprise???

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 693
36 927
10 810
Hello

J'ai recu un MP de Lilie _ anciennement C vigne

qu'en pensez vous ?

Coucou
Tout d'abord je voulais à nouveau te remercier d'avoir traité aussi rapidement ma demande concernant mon pseudo.
Je viens donc à nouveau t'ennuyer afin de proposer mon aide aux membres du "staff" de ClubPromos.
En effet, j'ai récemment perdu mon papa et j'ai besoin de me trouver une occupation afin de me vider la tête. Je ne dirais pas qu'avec 3 enfants je m'ennuie mais j'ai besoin d'autre chose.
Par exemple, j'ai remarqué que de nombreux posts étaient laissés à l'abandon pour finalement être remontés alors que l'offre est largement périmée. Je propose donc mon aide pour tenir à jour les sujets des différents forums.
Je ne cherche en aucun cas à m'imposer et je comprendrais parfaitement que ma candidature ne vous intéresse pas.
A vous donc de voir si je peux vous être utile.
Bonne soirée.
:icon_wink:

je relis ton post Fred
certains sujets sont encore d'actualité :
"le temps que greg nous déménage le coin modos de l'index et de la vue de tous, je te redis de reconsidérer ton titre:icon_razz:"

Pour une fois qu'il y a une candidature libre et bien notifiée, il faut que ce soit une ennemie givrée euh non jurée de Fred;)

Vu ce qu'on a entendu sur l'attitude de cvigne avec Fred, ça craint ! On a déjà eu le cas misschoco, les miss il faut se les faire

Je dis : CP est plein de skisos (SOS AU SEC.)

Et si on prenait grossemama, votre grace de chez plus où:-D

je viens de recevoir un MP de Lilie ex Cvigne

:-D​

Mise au point
Bonsoir

Sonia m'a remis en mémoire le petit souci que nous avons eu concernant ****.

Je voulais simplement te présenter mes excuses si jamais mon comportement t'a blessé.

J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur et que nous pourrons repartir sur de nouvelles bases.

Bonne soirée

Vu qu'elle a passe pas mal de temps sur OV-PC et son passe avec Fred la reponse est non.
C'est trop de risque de donner le pouvoir de moderer a qqun comme ca.

parce que son comportement t'aurait blessée ! Elle semble sous-entendre qu'il n'était pas si mauvais son comportement.

L'absoudras-tu ?:-P

Il faudrait qu'elle fasse preuve de enormement de prouesses, genre parrainer 562 nouveau membres :D
Si elle ne trainait pas sur le forum de disjonctees ca aurait peut etre ete different.